Comment partager un dossier Outlook?
Partager un dossier
- Dans la partie inférieure du volet de navigation, cliquez sur le dossier que vous voulez partager : courrier, calendrier ou personnes.
- Dans l’onglet Organiser :
- Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur Ajouter un utilisateur.
- Dans la zone Rechercher, entrez le nom de la personne.
Comment partager un dossier par mail?
Pour partager un dossier de messagerie, procédez comme suit :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier de messagerie à partager.
- Sélectionnez Partager un dossier dans la liste déroulante. La fenêtre Partager un dossier s’affiche.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Comment afficher les dossiers publics en Outlook?
Pour afficher les dossiers publics Outlook, lancez votre client de messagerie Outlook et cliquez sur l’icône en forme de dossier en bas : Vous le verrez alors apparaître en dessous de votre boîte aux lettres :
Comment accéder aux dossiers publics?
Vous devez utiliser Exchange Online client Outlook ou ultérieur pour accéder aux dossiers publics dans Microsoft 365, Office 365 et Exchange Online. Lorsque vous migrez vos dossiers publics, vous utilisez un processus appelé « migration de dossiers publics par lots ».
Comment naviguer dans les dossiers publics?
Cliquez sur les trois points sur la barre de navigation, puis cliquez sur Dossiers. Les utilisateurs disposant de clients Outlook 2010 peuvent cliquer sur Dossiers en bas du volet de navigation. Si nécessaire, faites défiler jusqu’au nœud Dossiers publics dans le volet de navigation. Cliquez pour développer le dossier Tous les dossiers publics.
Quels sont les dossiers publics dans Office 365 et Exchange Online?
Dossiers publics dans Office 365 et Exchange OnlinePublic folders in Office 365 and Exchange Online. Les dossiers publics sont conçus pour assurer un accès partagé et offrir une manière simple et efficace de collecter, d’organiser et de partager des informations avec d’autres personnes de votre groupe de travail ou de votre organisation.