Comment partager une connexion Wifi via Bluetooth?

Comment partager une connexion Wifi via Bluetooth?

  1. Associez votre téléphone à l’autre appareil.
  2. Configurez la connexion réseau de l’autre appareil avec le Bluetooth.
  3. Sur votre téléphone, balayez l’écran de haut en bas.
  4. Appuyez de manière prolongée sur Point d’accès .
  5. Activez le Partage de connexion Bluetooth.

Comment partager la connexion Internet?

Rendez-vous dans le menu « Paramètres » de votre smartphone pour choisir la rubrique « Sans fil & réseaux ». Touchez le bouton « Partage de connexion Internet » puis sélectionnez « via Bluetooth ». À côté du nom de l’appareil associé, touchez l’icône ℹ️ puis activez « Accès Internet » pour partager votre connexion.

Comment cliquer sur l’icône Wi-Fi sur votre ordinateur?

Cliquez sur l’icône Wi-Fi de votre ordinateur. Cette icône ressemble à une série de lignes incurvées et se trouve en bas à droite de l’écran (sur un ordinateur sous Windows) ou en haut à droite (sur Mac). Sur Windows, il est possible que vous deviez d’abord cliquer sur ^ dans cette partie de l’écran avant de voir l’icône Wi-Fi.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les vibrations sont irregulieres et intermittentes?

Comment se connecter à un iPhone sans fil?

Cliquez sur Suivant (sur Windows) ou Se connecter (sur Mac). Si le mot de passe est correct, votre ordinateur se connectera au réseau sans fil de votre iPhone. Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Utilisez le câble de chargeur de votre iPhone pour le connecter à votre ordinateur.

Comment connecter un ordinateur à un réseau Internet?

Vous pouvez connecter votre ordinateur sous Windows à un réseau Internet, soit en utilisant le menu Wi-Fi de votre machine, soit en vous connectant directement à une source Internet à l’aide d’un câble Ethernet. Gardez en tête que se connecter à un réseau n’est pas la même chose que configurer un réseau…

Comment réparer le Wi-Fi sur un appareil plus bas?

Vérifiez d’abord si d’autres appareils intelligents sont encore connectés à Internet. Si c’est le cas, c’est que le problème vient de votre appareil et de lui seul, ce qui vous simplifiera la tâche. Reportez-vous à la section Comment réparer le Wi-Fi sur un appareil plus bas.

Related Posts