Comment passer du masculin au féminin en espagnol?
Si le masculin du mot espagnol se termine en O, il suffit de remplacer le O par un A pour obtenir le féminin.
Qui au pluriel en espagnol?
ou au pluriel ¿ Quiénes? : Il est toujours pronom et correspond au français Qui.
Comment se forme le féminin des mots en espagnol?
Si le masculin du mot espagnol se termine par une consonne, on rajoute un A à la terminaison et on change l’article pour obtenir le féminin. Ex : un jugador, un joueur → una jugadora, une joueuse.
Comment mettre des mots au pluriel en espagnol?
On forme le pluriel avec les terminaisons -s, -es et -ces, en fonction de la lettre finale du nom au singulier.
Comment mettre des phrases au pluriel en espagnol?
les adjectifs terminés par une voyelle prennent un s au pluriel. exemple : sucio : sucios (sale, sales)
Comment se forment masculin et féminin en espagnol?
Allons donc voir de plus près comment se forment masculin et féminin en espagnol, en commençant par le plus simple! Et comme le pluriel est loin d’être compliqué, on en profitera pour terminer avec lui! Le masculin en espagnol se distingue par quatre lettres finales: O, R, L et Y.
Quels sont les noms masculins en espagnol?
En espagnol tous les noms ont un genre masculin ou féminin sauf El análisis (l’analyse) El énfasis (l’emphase)qui sont du genre masculin. 5. Beaucoup de mots d’origine grecque terminés en -ma et -ta: 6. Noms terminés en A ou en Ista sont masculins et qui représentent un homme: un policía, un tenista, un sindicalista………… 7.
Quels sont les noms terminés en espagnol?
– cours. En espagnol tous les noms ont un genre masculin ou féminin Normalement les noms terminés en O sont du genre masculin : el chico,el perro Et les noms terminés en A correspondent au féminin: la mesa,la chica Mais il existe des exceptions ,ainsi que d’autres terminaisons.
Comment déterminer le genre des mots en espagnol?
Déterminer le genre des mots en espagnol n’est pas très compliqué. Vous avez peut-être déjà entendu dire qu’il suffit de remplacer le E des mots français par un O ou un A et qu’on obtient ainsi le mot en espagnol: cela fonctionne mais pas toujours!