Comment pouvez-vous traduire un e-mail dans une autre langue?

Comment pouvez-vous traduire un e-mail dans une autre langue?

Si vous utilisez la version web d’Outlook, la messagerie de Microsoft, les e-mails que vous recevez dans une autre langue peuvent être traduits automatiquement dans votre boîte de réception.

Comment traduire le français vers les autres langues?

Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues. Google Traduction .

Comment accéder à l’outil traduire un document?

Accède à l’outil Traduire un Document. Choisis la langue de départ et la langue d’arrivée. Si tu n’es pas sûr de la langue de départ, tu peux cliquer sur l’option « Détecter La Langue ». Clique sur « Choisir Document », puis sur le bouton bleu « Traduire ». Laisse Google faire son travail.

Comment procéder à la traduction d’un document?

Accède à l’outil Traduire un Document. Choisis la langue de départ et la langue d’arrivée. Si tu n’es pas sûr de la langue de départ, tu peux cliquer sur l’option « Détecter La Langue ». Clique sur « Choisir Document », puis sur le bouton bleu « Traduire ».

LIRE AUSSI :   Pourquoi prendre des risques dans la vie?

Comment traduire un message dans une autre langue?

Si vous optez pour la première, les messages arrivant dans la langue à traduire le seront automatiquement. En revanche, si vous optez pour la seconde option, les messages reçus dans une autre langue devraient afficher en haut de l’e-mail, l’option permettant de traduire ledit message.

Comment définir la langue de la vérification?

Sous l’onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Langue > Définir la langue de la vérification (dans Word 2007, cliquez sur Définir la langue dans le groupe Vérification ). Dans la boîte de dialogue Langue, activez la case à cocher Détecter automatiquement la langue.

Comment changer manuellement la langue de la vérification?

Pour changer manuellement la langue de mots particulier ou d’une section de texte dans Microsoft Word, procédez comme suit : Sous l’onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Langue > Définir la langue de la vérification (dans Word 2007, cliquez sur Définir la langue dans le groupe Vérification ).

Related Posts