Comment prélèver votre facture téléphonique?
Pour ne pas oublier de régler une facture téléphonique, le prélèvement peut être une solution efficace. Ainsi, Free prélève la somme que vous leur devez directement sur votre compte. Cela facilite aussi la gestion de vos factures. Sachez que si votre compte en banque n’est pas créditeur, le prélèvement Free sera rejeté.
Comment régler votre facture impayée?
La première chose à savoir, c’est qu’en cas de facture impayée, Free vous prévient par SMS. Ensuite, vous disposez de plusieurs moyens pour régler le problème. Si vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte bancaire pour payer votre facture, votre banquier refusera le prélèvement.
Que signifie l’émission d’une facture?
Cette mention signifie que l’émission d’une facture est seulement réservée aux professionnels. Par professionnel, il faut entendre toute personne physique ou morale ayant réalisée l’ immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) c’est-à-dire toute personne ayant un numéro SIRET.
Est-ce que vous êtes en désaccord avec votre facture?
En principe, le fait d’être en désaccord avec votre facture ne vous dispense pas de la payer, puisque le litige n’est pas tranché. Refuser de payer vous mettrait en tort et pourrait générer des frais de recouvrement lié à un contentieuxdes pénalités, voire un arrêt de votre connexion ou de votre abonnement téléphonique.
Comment faire si votre client refuse de payer une facture?
Votre client refuse de payer une facture? La première chose à faire est de lui adresser une Mise en Demeure par lettre recommandée avec accusé de réception. Celle-ci consiste à avertir le client à l’amiable pour demander un remboursement.
Est-ce que votre facture est perçue indûment?
Si vous avez réglé votre facture et que, suite à votre réclamation, il s’avère que le FAI ou l’opérateur a commis une erreur, il devra vous rembourser la somme indûment perçue. Étudiez précisément les conditions générales détaillées d’utilisation de votre offre.