Comment preparer sa peau a l epilation?

Comment préparer sa peau a l épilation?

On fait un gommage ! S’exfolier régulièrement (une à deux fois par semaine pas plus!) le corps, c’est une des clés pour bien préparer sa peau à l’épilation. En effet, un gommage permet d’enlever les cellules mortes et les impuretés de notre peau, tout en limitant l’apparition des vilains poils sous peau.

Comment s’épiler avec des produits naturels?

Pour procéder à l’épilation naturelle, il suffit d’étaler une petite boule de cire au miel encore tiède à l’endroit désiré, en veillant bien à l’aplatir dans le sens de la pousse du poil. Retirez ensuite la cire d’un coup sec, dans le sens opposé. Recommencez l’opération sur d’autres zones.

Comment utiliser la fécule de maïs?

LIRE AUSSI :   Comment transmettre son patrimoine sans impôts?

Heureusement, la fécule de maïs peut vous aider à resserrer les pores dilatés et améliorer l’apparence de votre peau. Pour cela, vous aurez besoin des ingrédients suivants : Dans un bol, mélangez d’abord la fécule de maïs au miel puis ajoutez l’eau progressivement jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Comment utiliser le masque à la fécule de maïs pour atténuer les ridules?

Placez le masque sur votre visage, en insistant sur la zone T (front, nez et menton). Laissez reposer 15 minutes puis rincez à l’eau tiède. Appliquez le masque 1 fois par semaine. Rien de mieux qu’un masque à la fécule de maïs pour atténuer les rides et ridules.

Pourquoi la fécule de maïs est épaississant?

Il est également souvent favorisé par les personnes atteintes de la maladie cœliaque, car il provient du maïs (et non du blé), ce qui le rend sans gluten. Cependant, la fécule de maïs n’est pas le seul ingrédient pouvant être utilisé comme épaississant.

LIRE AUSSI :   Quelle est la transmission genetique classique?

Comment remplacer une cuillère à soupe de fécule de maïs?

Cela signifie que si votre recette nécessite 1 cuillère à soupe de fécule de maïs, remplacez-la par 1 cuillère à soupe de fécule de pomme de terre. Il convient également de noter que de nombreux cuisiniers recommandent d’ajouter des amidons racines ou tubercules tels que la pomme de terre ou la racine de flèche, plus tard dans la cuisson.

Related Posts