Table des matières
Comment présenter un chèque cadeau?
Il peut se présenter sous forme papier ou carte magnétique. Un de ses nombreux avantages réside dans le fait que toutes les entreprises peuvent en bénéficier, de la TPE à la multinationale, avec ou sans Comité d’Entreprise.
Qui a le droit aux chèques cadeaux?
Qui a le droit aux chèques cadeaux? L’employeur n’a aucune obligation d’attribuer des chèques-cadeaux aux collaborateurs de son entreprise. Mais s’il le décide, il peut les distribuer aux salariés, aux stagiaires et aux dirigeants assimilés salariés. Chaque année, environ 8 milliards de Français en bénéficient.
Comment se faire rembourser les chèques Cadhoc quand date expire?
Sous réserve d’acceptation de votre financeur, ce dernier dispose d’un délai de 3 mois, à compter de la date d’expiration des chèques, pour nous les retourner et en demander un avoir, déduction faite de frais de gestion. Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué.
Comment rembourser un chèque-cadeau électronique?
Le remboursement sera envoyé au destinataire du cadeau par e-mail, sous la forme d’un chèque-cadeau électronique. Si vous avez besoin de rembourser l’acheteur de l’article, accédez à la page Gestion des commandes et cliquez sur le lien Rembourser l’acheteur.
Comment procéder aux retours de cadeaux?
Le destinaire du cadeau effectue la demande de retour via le système Retourner un cadeau du Centre de retours pour le compte du destinataire du cadeau. Les retours de cadeaux apparaîtront sur la page Gérer les retours pour vous permettre de les traiter en même temps que les autres retours.
Comment rembourser un cadeau?
Accédez à Gestion des commandes. Pour rembourser le bénéficiaire d’un cadeau accédez à la page Gérer les retours et cliquez sur le bouton Effectuer un remboursement. Le remboursement sera envoyé au destinataire du cadeau par e-mail, sous la forme d’un chèque-cadeau électronique.
Quelle est la durée de validité des chèques cadeaux Cadhoc?
En cas de paiement par « MaxiCheque », les chèques cadeaux Chèques CADHOC ont la même durée de validité que le ou les « MaxiCheque » utilisés pour régler la commande et ils sont attribués au Client, le cas échéant, en relation avec le même évènement (ex : un « MaxiCheque » Noël ne pourra permettre que l’achat d’un chèque Cadhoc Noël).