Comment proceder a la mise a jour de votre silhouette cameo ou Curio?

Comment procéder à la mise à jour de votre silhouette caméo ou Curio?

Allumez votre Silhouette Caméo ou Curio puis cliquez sur « OK ». La mise à jour prendra une vingtaine de minutes. Prenez-soin, si vous utilisez un ordinateur portable, de vous brancher au secteur afin de ne pas risquer d’interrompre la mise à jour en cours. Cliquez sur « OK ». Éteignez votre Caméo/Curio.

Comment découper une silhouette?

La découpe dudit fichier à l’aide de votre machine de découpe Silhouette (Portrait, Cameo ou Curio). L’exemple suivant décrit la création de marque-pages à l’aide de la fonction Print & Cut de Silhouette Studio 4.

Comment procéder à la mise à jour de votre silhouette?

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le disque et le cercle?

Décompressez l’archive ZIP et lancer le fichier « Silhouette_Firmware_Update ». L’assistant se lance. Allumez votre Silhouette Caméo ou Curio puis cliquez sur « OK ». La mise à jour prendra une vingtaine de minutes. Éteignez votre Caméo/Curio. Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre machine et branchez simultanément le câble d’alimentation.

Comment marchez-vous sur la caméo?

Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre machine et branchez simultanément le câble d’alimentation. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes. L’écran de la Caméo devient vert (et non pas bleu clair comme indiqué dans l’assistant !) : Cliquez ensuite sur « OK ».

Comment régler la profondeur d’une silhouette?

Le réglage de la profondeur de lame d’une Silhouette Caméo/Portrait/Curio s’effectue à l’aide de l’embout de réglage (hormis sur les lames dites « autoblades » qui se gèrent directement à partir de Silhouette Studio).

Est-ce que la lame de votre silhouette va s’user?

Au fil du temps, la lame de votre Silhouette va s’user : il vous faudra alors compenser en augmentant sensiblement la force de coupe … jusqu’à ce que vous changiez pour une lame neuve, auquel cas il faudra rétablir le paramètre initial. Il s’agit du nombre de fois que la lame va devoir passer au même endroit pour effectuer la découpe.

Related Posts