Comment proceder a la reinitialisation de la pompe a chaleur?

Comment procéder à la réinitialisation de la pompe à chaleur?

Pour commencer, vous devez lancer la procédure de réinitialisation sur la pompe à chaleur en allant dans : « menu », « paramètres », « connectivités », « réinitialisation connectivités ». LA MANIPULATION SE FAIT MAINTENANT SUR VOTRE NAVILINK A59 .

Comment déceler la panne de votre pompe à chaleur?

Lorsque votre pompe à chaleur tombe en panne ou refuse de démarrer, le premier réflexe que vous devez adopter est de déceler l’origine du problème. Plusieurs symptômes vous permettront de trouver l’origine du souci et d’apporter la solution adaptée.

Comment redémarrer votre pompe à chaleur?

Quatre manipulations assez simples peuvent vous permettre de redémarrer votre pompe à chaleur sans grande difficulté : Vérifier que les réglages thermostatiques sont correctes : la plupart du temps, il s’agit d’une simple erreur de montage, d’un faux contact ou encore d’un problème provenant des pièces qui composent la pompe à chaleur.

LIRE AUSSI :   Comment reinitialiser le reseau sur Windows 10?

Est-ce que la pompe à chaleur est débranchée électriquement?

La Pompe à Chaleur est peut-être débranchée électriquement : vérifiez que les disjoncteurs sont enclenchés dans votre tableau électrique, et vérifiez le câblage électrique de la chaudière (coupez le disjoncteur si vous intervenez sur des fils de branchement). Votre Pompe à Chaleur est peut-être en position « été » ou sur « off ».

Quelle position choisir pour votre pompe à chaleur?

Votre Pompe à Chaleur est peut-être en position « été » ou sur « off ». Dans ce cas, choisissez la bonne position du commutateur été/hiver. Le circuit d’eau qui alimente les radiateurs comporte peut-être beaucoup d’air (ils ne laissent plus circuler suffisamment d’eau chaude). Il vous faut alors purger vos radiateurs.

Comment faire attention aux bruits de la chaudière?

– En premier lieu, il s’agit de faire attention aux bruits produits par la chaudière, car ils sont souvent les premiers témoins d’une panne. Ils peuvent résulter soit de l’ébullition de l’eau contenue à l’intérieur du ballon de la chaudière, soit de la présence d’air dans le système de chauffage, qu’il faudra purger.

LIRE AUSSI :   Ou sont les signatures Outlook?

Comment vérifier si la chaudière se met en marche?

Tout d’abord, si la chaudière ne se met pas en marche, bien vérifier les branchements : tension dans le réseau électrique, interrupteur ou moteur à chaudière défectueux, câbles de la chaudière abîmés, faux contacts… Puis vérifier si l’alimentation en eau et gaz de la chaudière est correctement assurée.

Related Posts