Comment produire un réfrigérateur de glace?
Aussi, comme son nom le suggère, il peut produire de petits blocs de glace. Afin de générer ces glaçons, un réfrigérateur doit comprendre quelques éléments : un moteur, une pompe à eau et une résistance.
Comment fabriquer une glace?
Afin de générer ces glaçons, un réfrigérateur doit comprendre quelques éléments : un moteur, une pompe à eau et une résistance. Ces éléments contribuent ensemble pour fabriquer de la glace. La production commence par la mise en marche d’une pompe à eau occasionnée par une minuterie. Cela permet de remplir le moule à glace.
Comment fonctionne un réfrigérateur américain?
Résolument pratique, un réfrigérateur américain se dote de certaines fonctionnalités très utiles. Il s’agit notamment d’un distributeur de glaçons et d’eau fraîche. Ce système est muni d’un filtre aidant à dépolluer l’eau avant que celle-ci soit distribuée ou transformée en glaçon.
Comment fonctionne le moule à glace?
La production commence par la mise en marche d’une pompe à eau occasionnée par une minuterie. Cela permet de remplir le moule à glace. Après, lorsque l’eau s’est transformée en glace, une résistance réchauffe le moule afin d’adoucir les rebords des glaçons, ce qui facilite leur expulsion.
Comment retirer la machine à glaçons?
Repérez la machine à glaçons et retirez le bac. Saisissez la machine à glaçons et secouez-la plusieurs fois de haut en bas. Faites-le fermement mais doucement. Replacez le bac et mettre l’appareil hors tension pour 30 secondes (par exemple, déclenchez le disjoncteur ou débranchez le réfrigérateur).
Est-ce que cette touche est située sur la machine à glaçons?
Remarque: Cette touche « TEST/FILL » sera située sur la machine à glaçons elle-même. Il ne s’agit pas de la touche de sélection « glaçons en cube » au panneau d’affichage. Dès que la machine à glaçons aura entamé son cycle, vous entendrez l’eau commencer à remplir le moule à glaçons.