Comment profiter du mois gratuit OCS?
(1) 7 jours d’essai offerts valables pour toute nouvelle souscription à OCS (offre réservée aux personnes n’ayant jamais été abonnées à OCS). Offre disponible pour les abonnements souscrits auprès d’OCS et selon distributeurs TV (détail de l’offre auprès de votre distributeur TV).
Comment accéder à OCS gratuit?
Que vous soyez client d’une offre Internet simple, d’une offre triple-play (Téléphonie + Internet + Télévision) ou d’une offre quadruple-play (Téléphonie + Internet + Télévision + un forfait mobile), vous avez accès à OCS Orange gratuit, avec la TV Orange sur PC, sur smartphone ou sur tablette.
Comment resilier OCS après le mois gratuit?
La résiliation de l’Abonnement se fait, sans frais, depuis l’espace « Mon Compte » accessible sur le Site à la rubrique « Annuler mon abonnement ». La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’Abonnement en cours et l’Abonné reste redevable de la mensualité restant due jusqu’à cette date.
Quelle est la durée maximale d’essai d’un CDD?
En l’absence d’usages ou de convention collective prévoyant des durées moindres, la durée maximale de la période d’essai d’un CDD est fixée en fonction de la durée du contrat, à raison d’un jour par semaine, dans la limite de 2 semaines, pour tout CDD d’une durée inférieure ou égale à 6 mois,…
Quelle est la période d’essai?
La période d’essai est une période de test qui intervient avant l’embauche définitive d’un salarié. C’est une étape essentielle dans un processus de recrutement, car elle permet à l’employeur de confirmer que les fonctions occupées par l’employé lui conviennent.
Comment renouveler la période d’essai?
La période d’essai peut être renouvelée une fois, si la convention collective le prévoit et à condition que cette possibilité soit précisée dans la lettre d’engagement ou le contrat de travail. Il faut également l’accord du salarié.
Quel est le renouvellement d’essai?
Un renouvellement est possible. La période d’essai peut être renouvelée une fois, si la convention collective le prévoit et à condition que cette possibilité soit précisée dans la lettre d’engagement ou le contrat de travail. Il faut également l’accord du salarié.