Comment proteger son PC sous XP?

Comment protéger son PC sous XP?

Installez un antivirus compatible avec Windows XP avec la fin programmée de Microsoft Security Essentials. Malgré l’arrêt du support de Windows XP, de nombreux antivirus vont continuer de fonctionner sous Windows XP. Depuis 2009, Microsoft offre gratuitement Microsoft Security Essentials (MSE).

Quel antivirus choisir pour Windows XP?

Avast est le logiciel de sécurité recommandé officiellement pour Windows XP, raison pour laquelle plus de 435 millions d’utilisateurs lui font confiance. AV-Comparatives affirme qu’Avast est l’antivirus le moins impactant pour les performances des PC.

Comment télécharger les mises à jour de Windows XP non piratées?

Pour télécharger la plupart des mises à jour disponibles, il est nécessaire que le site s’assure que vous possédez une version de Windows XP non piratée. Autant régler cette formalité tout de suite. Pour cela, cliquez sur le bouton Personnalisée en milieu de page.

Comment continuer les mises à jour pour Windows XP?

LIRE AUSSI :   Comment changer son adresse par Internet?

En revanche, Google Chrome continuera au moins jusqu’en Avril 2015 les mises à jour pour Windows XP. Mozilla Firefox n’a quant à lui pas l’intention de cesser les mises à jours pour Windows XP. Il est donc recommandé d’utiliser un navigateur alternatif plus moderne et plus sécurisé tels que Google Chrome et Mozilla Firefox.

Comment mettre à jour Windows XP SP3?

Or cette version de Windows XP SP3 sera mise à jour par Microsoft jusqu’en avril 2019. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter . Saisissez la commande regedit et validez par Entrée . Dans la fenêtre de l’éditeur du registre qui s’ouvre, déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, WPA .

Que signifie la fin du support pour Windows XP?

Quand Microsoft dit que c’est la fin du support pour Windows XP, cela signifie qu’à compter du 8 avril 2014, l’assistance technique de Windows XP ne sera plus disponible, y compris les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC. Il n’y aura plus de correctifs de sécurité pour les failles critiques dans le système d’exploitation.

Related Posts