Comment puis-je ouvrir un fichier Excel corrompu?

Comment puis-je ouvrir un fichier Excel corrompu?

1- Cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir. 2- Dans la boîte de dialogue Ouvrir qui s’ouvre, choisissez le fichier Excel corrompu. 3- Cliquez sur la flèche située en regard de l’onglet Ouvrir, puis sur l’icône Ouvrir et réparer. 4- Implémentez l’un des éléments suivants :

Comment réparer un fichier MS Excel endommagé?

La méthode ‘Ouvrir et réparer’ est une méthode manuelle de réparation des fichiers MS Excel endommagés ne nécessitant pas de sauvegarde. Vous pouvez utiliser cette méthode si le mode de récupération de fichier ne démarre pas automatiquement. Effectuez les étapes suivantes pour exécuter le processus de réparation.

Quelle est la récupération automatique d’Excel?

La récupération automatique et la sauvegarde automatique d’Excel sont deux fonctionnalités des versions plus récentes d’Excel qui réduisent le risque de perte de données dans des fichiers Excel, fermées pour plusieurs raisons, telles que les plantages de fichiers, les pannes de courant et les suppressions accidentelles.

LIRE AUSSI :   Comment signer un document Word sur iPad?

Comment ouvrir un fichier Excel?

Si pour certaines raisons Excel ne peut pas ouvrir le fichier, choisissez « Extract Data » dans la fenêtre contextuelle qui apparaît. Cliquez sur « Oui » pour confirmer que c’est ce que vous voulez faire et si Excel affiche un avertissement que le fichier a causé un problème sérieux la dernière fois qu’il a été ouvert, continuez à l’ouvrir quand même.

Comment fermer et réparer un fichier?

Cliquez sur Ouvrir et réparer. C’est la dernière option au bas du menu déroulant. Si l’option Ouvrir et réparer est en grisé, vérifiez que le fichier a été sélectionné. Si c’est le cas, alors cela signifie qu’il n’y a pas de possibilité de réparation. Cliquez sur Réparer.

Comment ouvrir le fichier Excel endommagé?

Pour ouvrir le fichier Excel endommagé, essayez l’une des méthodes présentées ci-dessous : La méthode ‘Ouvrir et réparer’ est une méthode manuelle de réparation des fichiers MS Excel endommagés ne nécessitant pas de sauvegarde. Vous pouvez utiliser cette méthode si le mode de récupération de fichier ne démarre pas automatiquement.

Related Posts