Comment recharger en encre un tampon?

Comment recharger en encre un tampon?

Recharger un tampon automatique avec une cassette d’encre Pour changer l’encre d’un tampon automatique, il faut acheter une cassette d’encre adaptée au modèle du tampon. Il faut placer l’arrière du tampon face à soi-même. Ensuite, il faut appuyer le tampon vers le bas et cela avec légèreté.

Comment changer une cassette d’encrage?

1- D’une main, poussez sur le haut du tampon pour le faire descendre en position basse. 2- Appuyez sur les deux boutons rouges placés sur les côtés de l’appareil. 3- Retirez l’ancienne cassette en tirant la languette vers vous. Enlevez la protection de la nouvelle recharge, et insérez-la dans le compartiment vide.

Comment changer la cassette d’un tampon encreur?

Changement de la cartouche d’encre trodat.

  1. Prenez le tampon tête en bas, appuyez pour faire pivoter la tête et en même temps poussez le bouton sur la face avant.
  2. Retirez la cassette.
  3. Ouvrez la nouvelle cassette d’encre correspondant au modèle du tampon.
  4. Introduisez la cassette d’encre dans le tampon Trodat.
LIRE AUSSI :   Quel sont les couleurs neutres?

Combien de temps peut-on recharger un tampon neuf?

En général, un tampon neuf peut effectuer environ 3000 marquages, cette utilisation peut donc durer plusieurs années. Au fil du temps, l’encre s’épuise et ces marquages deviennent de moins en moins visibles. Cela indique que c’est le moment de recharger l’encre présente dans le tampon.

Comment recharger un tampon automatique avec une cassette d’encre?

Recharger un tampon automatique avec une cassette d’encre. Pour changer l’encre d’un tampon automatique, il faut acheter une cassette d’encre adaptée au modèle du tampon. Il faut placer l’arrière du tampon face à soi-même. Ensuite, il faut appuyer le tampon vers le bas et cela avec légèreté.

Quels sont les tampons les plus courants?

En général, les tampons les plus courants sont les tampons encreurs automatiques et les tampons bois. Le premier est un tampon dont l’encrage se trouve à l’intérieur du tampon. Tandis que dans le second, cet encrage est séparé du tampon en question.

Related Posts