Comment reconnaitre faux AirPods 2?

Comment reconnaître faux AirPods 2?

La solution la plus fiable pour vérifier que ses AirPods sont des vrais est de vérifier le numéro de série constitué d’une série de lettres et de chiffres. On le retrouve sur la partie inférieure du couvercle. Chaque paire d’AirPods dispose d’un numéro de série unique.

Comment connecter des faux AirPods sur Iphone?

Pour connecter l’imitation de l’AirPod au smartphone, il suffit d’ouvrir le boîtier de recharge et d’appuyer sur le bouton situé à l’arrière du boîtier. De cette façon, vous pouvez mettre les écouteurs en marche dans le boîtier de charge.

Pourquoi mes AirPods n’apparaissent plus dans localiser?

Si vos AirPods n’apparaissent pas sur « Voir mes appareils », cela signifie que votre application ne reçoit pas les signaux Bluetooth de vos AirPods.

LIRE AUSSI :   Est-ce que CCleaner n’a aucun interet pour Windows 10?

Quel est le numéro de série de vos AirPods?

Si vos AirPods sont connectés à votre appareil iOS, vous pouvez également rechercher le numéro de série en accédant à Réglages > Général > Informations > AirPods: Si vous ne disposez pas du boîtier de charge, mais que vous êtes muni de l’emballage d’origine, vous trouverez le numéro de série à côté du code-barres.

Quel est le numéro de la boîte des AirPods?

Numéro qui se trouve bien sûr également sur le couvercle de la boîte des AirPods. Pour vérifier que le produit n’est pas une contrefaçon, il suffit de le vérifier en introduisant le numéro sur le validateur de garantie.

Comment afficher vos AirPods dans les réglages?

Dans Réglages sous iOS ou iPadOS 1 Accédez à Réglages > Bluetooth 1. 2 Recherchez vos AirPods dans la liste (sur l’exemple ci-dessous, ils sont nommés « AirPods de John »). 3 Touchez le bouton d’informations en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de série 2.

LIRE AUSSI :   Qui accepte les cheques energie?

Quelle est la prouesse d’Apple sur les AirPods?

Quoi qu’il en soit, la présence d’un numéro de série sur les AirPods est une chose à vérifier qui peut permettre de séparer de vrais AirPods d’une contrefaçon. La plupart des copies d’AirPods se détectent vraiment facilement : la prouesse d’Apple tient dans la miniaturisation. Les clones sont donc souvent bien plus gros.

Related Posts