Comment reconnecter une boite aux lettres desactivee?

Comment reconnecter une boîte aux lettres désactivée?

Exchange va reconnecter la boîte aux lettres désactivée au compte utilisateur correspondant. Dans l’Environnement de ligne de commande Exchange Management Shell, utilisez la cmdlet Connect-Mailbox pour connecter un compte utilisateur à une boîte aux lettres désactivée. Vous devez spécifier le type de boîte aux lettres que vous connectez.

Comment vérifier que vous avez désactivé une boîte aux lettres?

Pour vérifier que vous avez correctement désactivé une boîte aux lettres, effectuez l’une des étapes suivantes : Dans le CAE, cliquez sur Destinataires, accédez à l’onglet correspondant au type de boîte aux lettres que vous avez désactivé, puis vérifiez que la boîte aux lettres n’est plus répertoriée.

LIRE AUSSI :   Ou passe le 31?

Comment activer des boîtes aux lettres en bloc?

Vous pouvez également activer des boîtes aux lettres d’archivage en bloc en sélectionnant plusieurs utilisateurs dont les boîtes aux lettres sont désactivées (à l’aide de la touche Maj ou Ctrl). Une fois les boîtes aux lettres sélectionnées, cliquez sur Activer dans le volet des détails.

Comment restaurer une boîte aux lettres dans une boîte à lettres?

L’Environnement de ligne de commande Exchange Management Shell vous permet également de restaurer le contenu de la boîte aux lettres supprimée dans une boîte aux lettres existante. Pour plus d’informations sur les boîtes aux lettres déconnectées et sur l’exécution d’autres tâches de gestion associées, consultez les rubriques suivantes :

Comment connecter une boîte aux lettres désactivée à un compte d’utilisateur?

Pour connecter une boîte aux lettres désactivée à un compte d’utilisateur, le compte doit exister et la valeur de la propriété RecipientType doit être , ce qui indique que le compte n’est pas déjà activé pour la boîte aux User lettres.

LIRE AUSSI :   Quels sont les etablissements d’enseignement specialises pour les jeunes sourds?

Comment s’affiche la boîte aux lettres partagée dans Outlook?

Une fois cette tâche terminée, la boîte aux lettres partagée et ses dossiers s’affichent dans le volet de navigation gauche chaque fois que vous ouvrez Outlook sur le web. Connectez-vous à votre compte dans Outlook sur le web.

Comment connecter une boîte aux lettres d’archivage?

Comme pour une boîte aux lettres principale désactivée, une boîte aux lettres d’archivage déconnectée peut être connectée à l’aide de la cmdlet Connecter-Mailbox avec le paramètre Archive. La boîte aux lettres principale et la boîte aux lettres d’archivage partagent le même nom unique hérité.

Comment ouvrir la boîte aux lettres d’un autre utilisateur?

Lire du courrier dans la boîte aux lettres d’un autre utilisateur Dans le Centre d’administration, accédez à la page Utilisateurs > Utilisateurs actifs. Sélectionnez le nom de l’utilisateur (dont vous voulez autoriser la lecture de la boîte aux lettres) pour ouvrir son volet de propriétés.

LIRE AUSSI :   Comment bloquer les redirections?

Comment envoyer des autorisations de boîte aux lettres?

Sous l’onglet Courrier, sélectionnez Gérer les autorisations de boîte aux lettres. À côté de Envoyer de la part de, sélectionnez Modifier. Sélectionnez Ajouter des autorisations, puis entrez le nom de l’utilisateur ou des utilisateurs que vous souhaitez autoriser à envoyer du courrier pour le compte de cette boîte aux lettres.

Comment vous connecter à votre boîte aux lettres?

Connectez-vous à votre boîte aux lettres à l’aide d’Outlook Web App. Dans la barre de navigation située en haut de l’écran Outlook Web App, cliquez sur votre nom. Une liste déroulante apparaît. Cliquez sur Ouvrir une autre boîte aux lettres. Tapez l’adresse de courrier de l’autre boîte aux lettres, puis cliquez sur Ouvrir.

Related Posts