Comment recuperer des photos sur Flickr?

Comment récupérer des photos sur Flickr?

L’avantage, c’est que cette méthode permet de récupérer jusqu’à 5 000 photos d’un coup. Quelques albums sur Flickr. Connectez-vous à votre compte Flickr puis passez votre souris sur le label « Vous » dans le menu supérieur ; Sélectionnez ensuite le dossier que vous voulez récupérer sur votre PC, en passant votre souris dessus ;

Comment restaurer un compte utilisateur récemment supprimé?

Restaurer un compte utilisateur récemment supprimé Vous disposez d’un délai de 20 jours après la suppression d’un compte utilisateur (y compris les comptes administrateur) pour le restaurer. Au terme de ce délai de 20 jours, les données sont supprimées et ne peuvent plus être restaurées, même par l’ assistance Google Workspace.

Quel est le délai de suppression d’un compte utilisateur?

LIRE AUSSI :   Comment se declenchent les seismes?

Vous disposez d’un délai de 20 jours après la suppression d’un compte utilisateur (y compris les comptes administrateur) pour le restaurer. Au terme de ce délai de 20 jours, les données sont supprimées et ne peuvent plus être restaurées, même par l’ assistance Google Workspace.

Quelle est la différence entre Flickr et Tumblr?

Flickr est une plateforme sociale qui permet le partage de photo entre utilisateurs. On pourrait situer ce réseau social entre la suppression de Pinterest et la fermeture d’un blog Tumblr. Chaque utilisateur possède une page « profil » où il publie ses « galeries » de photo, ses albums et où il mentionne les photos favorites de sa communauté.

Quel est l’algorithme de Flickr?

L’algorithme de Flickr répond à différents critères qui lui permettent d’être relativement pertinent et de proposer, il faut l’avouer, des photos intéressantes. Bien sûr, Flickr comptabilise le nombre de vues ou de commentaires qu’une photo récolte.

LIRE AUSSI :   Quel est la nature du mot monstre?

Comment Flickr comptabilise les vues d’une photo?

Bien sûr, Flickr comptabilise le nombre de vues ou de commentaires qu’une photo récolte. Mais en fait, Flickr s’intéresse surtout aux interactions entre utilisateur s – commentaires, favoris, emails etc – qui se passent autour d’une image.

Related Posts