Table des matières
Comment récupérer des photos sur Photo Vault?
Pour Vault App: D’abord, lancez l’application Vault sur votre téléphone et cliquez sur Photos ou Vidéos. Maintenant, cliquez sur Menu> Gérer des photos ou des vidéos. Ici, vous devez sélectionner les photos ou vidéos que vous souhaitez récupérer et cliquez sur «Restaurer».
Comment retrouver des photos transférées?
Dans l’application « Photos », touchez « Albums », puis « Supprimés récemment ». Les photos et vidéos effacées s’affichent, avec le délai restant pour chacune d’elle avant suppression définitive. Touchez une vignette de photo puis « Récupérer » en bas à droite de l’écran pour restaurer une photo dans la pellicule.
Comment récupérer les photos supprimées sur votre ordinateur?
Si les photos supprimées se trouvaient sur votre ordinateur, vous pouvez toujours vérifier dans la corbeille. Si tel est le cas, il suffit de restaurer vos photos supprimées. Si ce n’est pas le cas, essayez de récupérer vos images effacées en utilisant un logiciel de récupération.
Comment récupérer des photos supprimées sur Mac?
Utilisez la fonction Filtre pour filtrer rapidement les fichiers image à partir des résultats. Recherchez également un nom de fichier et un type de fichier dans la barre de recherche. Au final, sélectionnez les images souhaitées et cliquez sur le bouton Récupérer. Pour récupérer des photos supprimées définitivement sur Mac, suivez ces étapes :
Quels sont les meilleurs logiciels de récupération de photos?
En ligne, vous trouverez quelques logiciels gratuits de récupération de photos, mais cet article se concentrera sur un logiciel indépendant de récupération de photos que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur. iBoysoft Data Recovery est l’un des meilleurs logiciels gratuits de récupération de photos sur le marché.
Quelle est la solution pour la récupération de vos photos?
Pour une récupération effective de vos photos, optez pour l’une des solutions de Ontrack, à distance ou en laboratoire. Si vous avez une bonne pratique de l’informatique et une base de connaissance en hardware, vous pourrez toujours utiliser des logiciels tels que Recuva sur Windows ou encore Disk Drill sur Mac.