Comment recuperer les donnees du disque dur externe sur le Mac?

Comment récupérer les données du disque dur externe sur le Mac?

Cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les restaurer. Les données de différentes marques du disque dur externe peuvent être récupérées avec Recoverit. Voici donc quelques étapes simples qui peuvent aider à récupérer les données du disque dur du Mac sur le PC.

Comment récupérer les fichiers du disque dur?

Supporter la récupération des fichiers perdus, tels que photos, documents, E-mail, audio, vidéos, etc. Si vous trouvez la perte des fichiers du disque dur, vous pouvez tenter de les récupérer avec l’outil de votre Mac ou Windows en suivant les étapes ci-dessous.

Comment récupérer vos fichiers sur un MacBook?

LIRE AUSSI :   Comment deplacer des cellules dans Excel?

Vous pouvez également récupérer tous vos fichiers sur un disque USB. Seulement, vous ne pourrez lire ces fichiers que sur un MacBook. Au moment de la récupération, un formatage en mode échec serait la solution, si votre clé USB ne fonctionne pas. Une autre solution consiste à récupérer vos données à partir d’un autre ordinateur Mac.

Quel est le logiciel de récupération de données pour Mac?

Dans le cas où les procédures décrites ci-dessus n’aurait pas donné de résultat, il vous reste toujours une solution en passant par le logiciel Stellar Data Recovery Professional pour Mac. Il s’agit d’un programme de récupération de données performant grâce auquel vous pouvez récupérer toutes vos données sur les PC MacBook qui ne s’allument pas.

Comment récupérer les données perdues d’un disque dur interne?

Vous pouvez également apprendre comment récupérer les données perdues d’un disque dur interne non reconnaissable du Mac avec le logiciel de récupération de données pour Mac: iBoysoft Data Recovery for Mac. Habituellement, le disque dur interne est le lecteur de démarrage pour un Mac.

LIRE AUSSI :   Pourquoi le nom de Big Ben?

Comment formater un disque dur sur Mac?

Voici comment formater un disque dur sur mac: Étape 1: Redémarrez le Mac, appuyez et maintenez les touches Commande + R immédiatement pour passer en mode de récupération macOS. Étape 2: Sélectionnez Utilitaire de disque dans les Utilitaires et cliquez sur Continuer.

Comment réparer un Mac?

2. Cliquez sur l’option Utilitaire de disque > Cliquez sur Premiers secours et essayez de réparer le disque Mac; 3. Utilitaire de disque exécute automatiquement une opération fsck (Vérifier le système de fichiers) pour vous aider à réparer un Mac qui ne démarre pas;

Related Posts