Comment recuperer les donnees sur votre appareil Android?

Comment récupérer les données sur votre appareil Android?

En premier lieu, téléchargez et installez DroidKit. Sélectionnez « Extraire les données » puis appuyez sur « Depuis Crash Système ». Cochez les données à récupérer puis appuyez sur « Commencer ». Maintenant mettez votre appareil Android en mode de récupération, en suivant les instructions affichées sur l’écran.

Comment récupérer les données de votre Android endommagé?

Dr.Fone est une solution logicielle complète idéale pour récupérer les données de votre Android endommagé. L’utiliser nécessite d’activer le débogage USB sur votre smartphone. Connectez votre Android à un PC à l’aide d’un câble USB puis lancez dr.fone. Sélectionnez Récupérer.

Comment récupérer les données de votre smartphone sur un PC?

Récupérer les données de son smartphone sur un PC à l’aide de l’explorateur de fichiers Connectez votre smartphone à un PC à l’aide d’un câble USB. Après l’avoir branché, une notification Rechargement via USB de cet appareil s’affiche sur votre smartphone.

LIRE AUSSI :   Comment mettre a jour Google Chrome sur iPad?

Comment connecter votre Android à un PC?

Connectez votre Android à un PC à l’aide d’un câble USB puis lancez dr.fone. Sélectionnez Récupérer. Après avoir branché votre smartphone sur le PC, cliquez sur Récupérer Android. Vous pouvez maintenant choisir le type de données que vous souhaitez extraire de votre Android. Cochez les cases qui vous intéressent et cliquez sur Commencer.

Comment faire pour que vos données ne disparaissent pas même que votre téléphone?

Pour que vos données ne disparaissent pas en même temps que votre téléphone, il suffit de souscrire un compte gratuit auprès d’un service cloud, d’installer l’appli mobile sur le téléphone et de créer un dossier où vous placerez vos documents.

Comment vous récupèrez vos données récupérées?

Le principe est simple : Vous envoyez, par la Poste, votre smartphone à cet organisme qui le récupère et qui récupère toutes les données récupérables, y compris les messages textes. Ce service a un coût (299 euros pour le disque dur contenant les données récupérées), et bien entendu certaines données ne seront peut-être pas récupérables.

LIRE AUSSI :   Comment demander une reevaluation de son salaire?

Comment utiliser un logiciel de récupération de données?

Utiliser un logiciel de récupération de données. Il s’agit d’un logiciel, comme par exemple Recuva, qui se lance sur le disque externe de votre choix (un fichier .exe à lancer) et qui récupère les fichiers placés dans la corbeille ou encore les photos effacées sur un appareil photo.

Related Posts