Comment recuperer les fichiers dans le logiciel Word?

Comment récupérer les fichiers dans le logiciel Word?

Lorsque vous êtes sur le logiciel Word (2010 et 2013, cliquez sur « Fichier », puis sur « Option » et « Enregistrer » ensuite. Ou bien, si vous utilisez Word 2007, sur le bouton « Office », puis « Options Word » et « Enregistrer ». Repérer le dossier où se trouvent les fichiers récupérés automatiquement grâce à l’outil AutoRecover, comme ci-dessous.

Comment restaurer un fichier Word supprimé?

Restauration de documents Word supprimés 1 Sur votre bureau, ouvrez la Corbeille 2 Recherchez votre fichier par nom de document, type de fichier ou date de suppression. Si vous trouvez le fichier… 3 Restaurez le document supprimé et retrouvez-le dans son emplacement d’origine ou cliquez sur Accès rapide pour le… More

Comment récupérer des documents récents?

Récupérer à partir de documents récents (Word 2010/2013/2016/2019) Ouvrez l’application Word et cliquez sur l’onglet«Ouvrir»> «Fichier». Cliquez sur «Récent». Faites défiler vers le bas de vos documents récents, puis cliquez sur «Récupérer les documents non enregistrés». Les brouillons enregistrés s’ouvriront dans une nouvelle fenêtre.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve le gestionnaire de disque Windows 8?

Comment récupérer des documents non enregistrés?

Dans MS Word, cliquez sur l’onglet Fichier en haut à gauche. 2. Cliquez sur Gérer le document et sélectionnez Récupérer des documents non enregistrés dans la liste déroulante. 3.

Comment récupérer un fichier avant d’enregistrer le fichier?

Si vous avez oublié d’enregistrer le fichier avant qu’il ne soit trop tard, voici comment faire pour le retrouver. ► Méthode 1 : utilisez l’outil Autorecovery de Word (sur Windows) Lorsque vous êtes sur le logiciel Word (2010 et 2013, cliquez sur « Fichier », puis sur « Option » et « Enregistrer » ensuite.

Comment trouver un fichier de récupération de document?

Si Word trouve un fichier de récupération automatique, le volet Office Récupération de document sʼouvre. Le document manquant doit y être répertorié sous le nom « nom du document [Original] » ou « nom du document [Récupéré] ».

Related Posts