Table des matières
Comment récupérer les fichiers de données Outlook?
Sous l’onglet Fichiers de données, cliquez sur une entrée, puis cliquez sur Ouvrir l’emplacement du dossier. Les fichiers de données Outlook (.pst) créés à l’aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\\Outlook Files.
Comment ouvrir un fichier d’Outlook?
La façon la plus rapide d’ouvrir le dossier dans lequel vos fichiers de données Outlook (.pst et .ost) sont enregistrés consiste à : Dans Outlook, cliquez sur l’onglet Fichier. Dans le volet droit, cliquez sur Paramètres du compte, puis cliquez sur Paramètres du compte.
Quelle est la meilleure façon de rechercher un dossier dans Outlook?
Recherche par Windows Search Une autre façon de rechercher un dossier dans Outlook consiste à utiliser la recherche Windows à cette fin. Allez dans le menu Démarrer et tapez le nom d’un élément stocké dans le dossier perdu dans la barre de recherche. Les résultats que vous obtiendrez révéleront l’emplacement du dossier.
Comment lier des contacts?
Dans la page Contacts, sélectionnez au moins deux contacts, puis choisissez Lier des contacts dans le volet de droite. Dans la page Contacts, dans la barre d’outils, sélectionnez Gérer, puis choisissez Nettoyer les contacts. Vous voyez alors tous les contacts dont le nom, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone sont identiques.
Comment stocker les fichiers PST dans Outlook?
Outlook 2013 et 2016 stockent maintenant les fichiers PST à l’emplacement suivant: nom d’utilisateur Documents Fichiers Outlook Vous pouvez également savoir exactement où le fichier PST pour un compte de messagerie est stocké à partir de Outlook.
Comment libérer un fichier de données Outlook?
En déplaçant des éléments vers un fichier de données Outlook (.pst) sur votre ordinateur, vous pouvez libérer de l’espace de stockage dans la boîte aux lettres située sur votre serveur de courrier.
Est-ce que l’Outlook stocke les e-mails de votre compte?
La plupart des gens savent qu’Outlook stocke les e-mails de chaque compte dans un fichier de stockage de table personnel (PST), mais déterminer où se trouve ce fichier dépend de la version d’Outlook que vous utilisez.
Comment réinitialiser mon Outlook?
Que vous soyez sous Windows ou sous macOS, il est possible de réinitialiser les paramètres de Microsoft Outlook pour remettre le programme dans son état original. La façon la plus simple de faire cela est de créer un nouveau profil et de le définir comme profil par défaut.
Comment modifier les fichiers de données?
Cliquez sur l’onglet Fichier. Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte. Pour Outlook 2007, dans le menu Fichier, cliquez sur Gestion de fichiers de données. Sous l’onglet Fichiers de données, cliquez sur Outlook fichier de données (.pst) dont vous voulez modifier le mot de passe, puis cliquez sur Paramètres.