Table des matières
Comment récupérer les fichiers Powerpoint de votre ordinateur?
Cet outil commencera par rechercher le type de fichier que vous souhaitez. Une fois l’analyse terminé, vous trouverez une liste de fichiers PowerPoint supprimés. Sélectionnez les fichiers recherchés et cliquez sur « Récupérer ». En quelques clics, vous pouvez récupérer les fichiers PowerPoint de votre ordinateur.
Comment sauvegarder un fichier dans PowerPoint?
Recherchez le fichier souhaité et double-cliquez dessus pour l’ouvrir dans PowerPoint. N’oubliez pas de sauvegarder le fichier après la récupération de PowerPoint. Outre ouvrir des fichiers temporaires dans PowerPoint, vous pouvez également accéder au dossier Temp et récupérer vos présentations.
Comment sauvegarder les présentations non enregistrées dans PowerPoint?
Recherchez en bas et cliquez sur «Récupérer les présentations non enregistrées». Étape 3: Alors les brouillons non enregistrés s’ouvriront. Recherchez le fichier souhaité et double-cliquez dessus pour l’ouvrir dans PowerPoint. N’oubliez pas de sauvegarder le fichier après la récupération de PowerPoint.
Comment récupérer des présentations non enregistrées?
Méthode 1 : Récupérer des présentations perdues à partir des Fichiers non enregistrés 1 Ouvrez votre programme PowerPoint 2 Accédez à l’onglet Fichier ou bien Ouvrir (selon votre version d’Office) 3 Assurez-vous que vous êtes sur Récent et cliquez sur Récupérer les présentations non enregistrées
Comment récupérer les présentations non enregistrées?
Pour cela, démarrez l’application PowerPoint, cliquez sur l’onglet « Fichier » puis « Informations », et « Gérer la présentation ». Dans le volet ouvert, sélectionnez ensuite sur « Récupérer les présentations non enregistrées » qui affichera une liste des fichiers temporaires.
Comment récupérer un fichier PowerPoint après un arrêt soudain?
Si vous essayez de récupérer un fichier PowerPoint après un arrêt soudain du programme ou un arrêt du vôtre ordinateur Windows, vous avez de bonnes chances de pouvoir le récupérer grâce à la fonction de récupération automatique précitée intégrée dans PowerPoint et dans les autres programmes de la suite Microsoft Office.