Comment recuperer les photo du Coffre-fort Huawei?

Comment recuperer les photo du Coffre-fort Huawei?

Assurez-vous d’avoir activé l’option de débogage USB sur votre téléphone Android avant d’utiliser PhoneRescue pour Android. Sélectionnez Photos > Choisissez les photos perdues que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton pour sauvegarder les photos vers PC.

Comment recuperer ses photos sur Photo Vault?

Pour Vault App: D’abord, lancez l’application Vault sur votre téléphone et cliquez sur Photos ou Vidéos. Maintenant, cliquez sur Menu> Gérer des photos ou des vidéos. Ici, vous devez sélectionner les photos ou vidéos que vous souhaitez récupérer et cliquez sur «Restaurer».

Comment récupérer les photos sur mon Huawei?

LIRE AUSSI :   Comment installer une imprimante Epson sur un ordinateur portable?

4 Étapes simples

  1. Installez et ouvrez HiSuite sur l’ordinateur, connectez le téléphone à l’ordinateur avec un câble USB.
  2. À présent, cliquez sur Restauration de données dans HiSuite sur l’ordinateur pour commencer la récupération;
  3. Sélectionnez les données et cliquez sur Commencer la restauration.

Comment transférer les photos de mon téléphone HUAWEI sur mon ordinateur?

Connectez l’appareil HUAWEI à l’ordinateur via le câble USB. Et sur votre ordinateur, sélectionnez « Ouvrir l’appareil mobile ». Ouvrez le dossier DCIM puis le dossier Caméra afin de trouver le fichier de caméra. Coupez les photos de l’appareil HUAWEI vers l’ordinateur dans un dossier.

Comment recuperer les données d’un téléphone HUAWEI casse?

Lorsque votre écran Android est cassé, vous pouvez récupérer les données à l’aide d’une sauvegarde. Si vous avez déjà sauvegardé les données d’un Android avec Google Drive, vous pouvez vous connecter sur son site web, puis choisir les données que vous voulez récupérer, cliquer sur Télécharger.

LIRE AUSSI :   Comment trouver developpeur?

Comment récupérer toutes les données d’un téléphone HUAWEI?

Lancez PhoneRescue pour HUAWEI sur votre ordinateur. Branchez l’appareil HUAWEI à l’ordinateur par le câble USB. Sélectionnez les types de données à récupérer et cliquez sur le bouton « Continuez »

Comment sélectionner le coffre-fort?

Cliquez sur les trois points à côté de Sélectionner le dossier destination. Utilisez ensuite la petite fenêtre pour choisir le dossier dans lequel vous souhaitez extraire le contenu du coffre-fort. Appuyez sur OK pour confirmer.

Comment localiser un coffre-fort?

Localisez le fichier de coffre-fort souhaité, sélectionnez-le, puis appuyez sur Ouvrir. Dans notre exemple, le nom du coffre-fort est Vault files.bvd et se trouve dans le dossier Vidéos de l’utilisateur.

Quel est le nom du coffre-fort?

Dans notre exemple, le nom du coffre-fort est Vault files.bvd et se trouve dans le dossier Vidéos de l’utilisateur. 5. Saisissez le mot de passe que vous avez choisi lors de la création du coffre-fort dans la section – Tapez le mot de passe du coffre-fort.

LIRE AUSSI :   Ou jeter son refrigerateur?

Comment récupérer les fichiers verrouillés dans les coffres-forts?

Cette fonctionnalité a été supprimée à partir de juillet 2020, mais vous pouvez toujours récupérer vos fichiers verrouillés dans les coffres-forts créés avec des versions plus anciennes de Bitdefender. Cet article vous aidera à exporter les données de vos coffre-forts. 1.

Related Posts