Table des matières
Comment récupérer les pièces jointes de courrier électronique supprimées?
Maintenant, pour le processus de récupération des pièces jointes de courrier électronique supprimé, nous avons deux solutions différentes pour récupérer les pièces jointes supprimées dans Outlook. Première solution : Tout d’abord, vous devez trouver l’emplacement OLK pour récupérer l’email supprimé.
Comment récupérer les pièces jointes de mon ordinateur?
Étape 1 Ici, cliquez d’abord sur Démarer et cherchez Run et ouvrez Run. Dans la boîte de dialogue, tapez « regedit ». Étape 2 Maintenant, pour la récupération des pièces jointes supprimées, suivez ce chemin. « Mon Ordinateur > HKEY_CURRENT USER > Logiciel > Microsoft > Office > 12.0 > Outlook > Security »
Comment supprimer les pièces jointes des courriels Outlook?
Parfois, les pièces jointes des courriels Outlook sont automatiquement supprimées à cause d’erreurs dans l’application. Dans ce cas, la plupart des utilisateurs pensent qu’une pièce jointe est également supprimée de manière permanente avec les emails Outlook.
Comment récupérer les pièces jointes supprimées à partir de PST?
Vous pouvez récupérer les pièces jointes supprimées à partir des fichiers PST grâce à l’outil de réparation Outlook PST.
Comment supprimer une pièce jointe?
Pour supprimer une pièce jointe lorsque vous répondez à un message, cliquez sur le bouton affiché à droite du fichier en question. Remarque : Si l’expéditeur a activé le mode confidentiel, vous ne pourrez ni copier, ni télécharger le texte et les pièces jointes du message.
Pourquoi vous recevez un courrier avec des fichiers joints?
Une fois que vous recevez un courrier avec des fichiers joints, ces derniers peuvent être sauvegardés sur votre ordinateur, mais ne peuvent pas être « détachés » du message d’origine dans la boite de réception. Cela signifie que vous pouvez consulter le message en quetsion et ses pièces jointes dans votre messagerie à tout moment.