Comment recuperer les sauvegardes de vos jeux Xbox One?

Comment récupérer les sauvegardes de vos jeux Xbox One?

Toutes les parties sauvegardées sur votre console se sont envolées ! Si vous jouez en ligne, il existe bien sûr la solution du cloud pour récupérer les sauvegardes de vos jeux Xbox One supprimées ou perdues. Sauf que la synchro réserve parfois des déconvenues…

Comment copier vos jeux sur la Xbox One?

Une fois le transfert autorisé sur la Xbox One, allumez la Xbox Series X|S sur laquelle vous souhaitez copier les jeux et les applications, et accédez à la même page de paramètres. Votre Xbox One doit apparaître dans la liste. Sélectionnez ensuite votre Xbox One, sélectionnez les éléments à copier, puis sélectionnez “ Copie sélectionnée “.

LIRE AUSSI :   Ou est fabriquee la marque Guess?

Comment reconnaître votre console Xbox One?

Branchez maintenant un disque dur ou un SSD externe sur un port USB de votre Xbox One et laissez la console le reconnaître. S’il a déjà servi sur PC, la console vous demandera sûrement de le formater afin de pouvoir y installer vos jeux.

Quel est le problème de la Xbox One?

Tous les utilisateurs de la Xbox One ont déjà connu de problème, (ou ils le connaîtront malheureusement un jour ) : une mise à jour Windows, une panne de courant, une mauvaise manip’… Et voilà ! Toutes les parties sauvegardées sur votre console se sont envolées !

Quels sont les logiciels de restauration sur Xbox One?

On voit ainsi un nombre de plus en plus importants de joueurs se munir de logiciels de restauration afin de protéger leurs parties de jeu sur Xbox One. Parmi ces outils, le logiciel de récupération de données gratuit Ease US Data Recovery Wizard attire l’attention de par ses qualités et sa facilité d’accès.

LIRE AUSSI :   Comment obtenir sa carte de presse?

Comment récupérer vos fichiers perdus?

Ease US Data Recovery Wizard est en mesure de restaurer tous les types de fichiers : au-delà de vos parties supprimées ou perdues, vous pourrez également grâce à lui récupérer tous les types de fichiers effacés par erreur, du simple fichier bureautique au fichier audio, jusqu’aux images et aux vidéos quelles que soient leur extension.

Related Posts