Comment recuperer son numero perdu?

Comment récupérer son numéro perdu?

Retrouver les contacts effacés

  1. Allez dans Gmail sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur Gmail en haut à gauche puis dans « Contact »
  3. Appuyez sur « Plus »
  4. Accédez au menu déroulant.
  5. Sélectionner l’option « Restaurer les contacts »
  6. Choisissez le contact que vous souhaiter retrouver.

Comment récupérer une carte SIM perdu?

En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez en demander la désactivation puis le renvoi d’une nouvelle à votre domicile, directement depuis votre Espace Abonné (vous aurez le choix de désactiver votre carte SIM immédiatement ou non).

Comment retrouver sa puce?

Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l’utilisateur principal.

LIRE AUSSI :   Pourquoi aime le malade imaginaire?

Comment localiser un téléphone perdu?

En cas de vol ou de perte téléphone, vous pouvez tenter de localiser un téléphone grâce à différentes applications. Quel que soit le système d’exploitation du téléphone perdu, il est possible de le retrouver et même de bloquer un téléphone perdu.

Comment bloquer la carte SIM de votre forfait mobile?

Enfin, faites une demande de nouvelle carte SIM auprès de votre opérateur pour pouvoir utiliser votre forfait à nouveau. La première étape en cas de perte ou de vol de téléphone, est de bloquer la carte SIM reliée à votre forfait mobile. Vous devez pour cela contacter tout de suite votre opérateur mobile.

Comment retrouver votre numéro IMEI?

Pour retrouver votre numéro IMEI, vous avez deux solutions : Regardez sur la boîte de votre téléphone, ou sous la batterie de votre portable en lui-même si vous n’êtes plus en possession de votre boîte d’origine.

Que faire en cas de perte de téléphone?

La première chose à faire en cas de perte ou de vol de téléphone est de faire suspendre sa ligne téléphonique auprès de son opérateur. Faites tout de suite les démarches pour récupérer votre numéro IMEI afin que personne d’autre ne puisse utiliser votre téléphone avec une autre carte SIM.

Related Posts