Comment recuperer un compte Google desactive?

Comment recuperer un compte Google desactivé?

Comment réactiver mon compte Google?

  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l’adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.

Pourquoi Google a désactive mon compte?

Pourquoi les comptes sont-ils désactivés? En général, un compte Google est désactivé si le titulaire de ce compte n’a pas respecté les règles de Google ci-après : Conditions d’utilisation de Google. D’autres règles concernant nos produits et services.

Comment récupérer votre compte Google?

Si la suppression de votre compte remonte à un certain temps, vous risquez de ne plus pouvoir récupérer les données qui y sont associées. Si vous parvenez à récupérer votre compte, vous pourrez vous connecter comme auparavant à Gmail, à Google Play et aux autres services Google. Suivez ces étapes pour récupérer votre compte.

LIRE AUSSI :   Comment creer un equipe Teams?

Comment accéder au compte Google désactivé?

Dans certains cas, vous pouvez recevoir un e-mail ou un SMS de Google vous informant que votre compte est désactivé. Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen.

Comment réactiver votre compte Gmail?

Vous ne pouvez pas réactiver vous-même votre compte Gmail. Nous vous conseillons d’ envoyer un message au centre d’aide de Google expliquant simplement la situation. A défaut d’avoir une réponse personnalisée (vous risquez surtout d’avoir une réponse automatique en anglais), votre compte devrait être réactivé “ entre…

Pourquoi ne pas appeler Google pour connecter votre compte?

Pour de raisons de sécurité, vous ne pouvez pas appeler Google afin d’obtenir de l’aide pour vous connecter à votre compte. Nous ne travaillons avec aucun service prétendant fournir une assistance relative aux comptes et aux mots de passe. Ne communiquez jamais vos mots de passe ni vos codes de validation.

Related Posts