Comment recuperer un disque dur endommage?

Comment recuperer un disque dur endommagé?

Sous Windows, la meilleure façon de vérifier l’état de son disque est d’utiliser l’outil CHKDSK à partir de la console de commande (menu Exécuter). Avec les options /r et /f, le disque dur est analysé piste par piste pour détecter et réparer les informations récupérables sur les secteurs défectueux.

Comment récupérer les données d’un disque dur externe endommagé?

Partie 4. Comment réparer un disque dur externe endommagé?

  1. Connectez un disque dur externe corrompu avec un PC;
  2. Faites un clic droit sur le disque dur externe corrompu et sélectionnez Formater;
  3. Définissez un nouveau système de fichiers – NTFS ou FAT etc. sur le lecteur et cliquez sur OK pour terminer le processus.

Comment récupérer des données de disque dur endommagé?

Concrètement, vous pouvez connecter le disque dur à un autre ordinateur, puis lancer le logiciel de récupération de données pour effectuer une analyse approfondie des données perdues. Lisez la suite pour savoir Comment récupérer des données de disque dur endommagé ! Recoverit – Le meilleur logiciel de récupération de disque dur endommagé.

LIRE AUSSI :   Quel est le type de raisonnement que les eleves identifient le moins bien?

Quelle est la cause de l’endommagement du disque dur externe?

Quelle que soit la cause de l’endommagement du disque dur externe, vous devez réparer le disque corrompu et récupérer les données perdues. Par exemple, en utilisant une application externe sécurisée récupération des données du disque dur, vous pouvez facilement récupérer les données du disque dur externe endommagé.

Comment récupérer vos données sur un disque dur?

Par conséquent, quand vous avez perdu des données sur un disque dur endommagé, s’il peut toujours être détecté, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données de disque dur.

Quel est le meilleur logiciel de récupération de données du disque dûr?

Wondershare Recoverit est l’un des meilleurs logiciels de récupération de données du disque dur qui pourraient être utilisés dans de différents scénarios tels que l’endommagement du disque dûr, la corruption du disque dur ou le formatage du disque dur.

Related Posts