Comment recuperer un dossier dans Thunderbird?

Comment recuperer un dossier dans Thunderbird?

Re: restaurer les dossiers effacés sur messagerie Thunderbird

  1. ouvrir le Thunderbird (TB)
  2. aller sur dossier locaux.
  3. ouvrir : « voir les paramètres pour ce compte »
  4. aller sur dossiers locaux et clicker sur parcourir.
  5. vous verrez les dossiers concernants.
  6. choisir soit Inbox ou send (ou dossiers locaux) et ok.

Qu’est-ce que Dossiers locaux dans Thunderbird c’est quoi?

Dorénavant, en sous-dossier de “Dossiers locaux”, vous verrez apparaître vos nouveaux dossiers locaux portant les noms que vous avez choisi. Le but est maintenant de déplacer vos mails qui sont stockés sur un serveur vers cette archive locale afin de les stocker localement et donc hors serveur.

Comment reconstruire la base de données de Thunderbird?

Marche à suivre pour reconstruire la base de données Fermez Thunderbird Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer les ronds de la cuisiniere?

Comment désactiver Thunderbird?

Démarrez Thunderbird. Cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit et choisissez Modules complémentaires . Maintenant, sélectionnez l’onglet Extensions sur la gauche. Vous devriez voir une liste des extensions disponibles. Cliquez sur Désactiver à côté de chaque poste pour le désactiver.

Quels sont les dossiers nécessaires au fonctionnement de Thunderbird?

Il s’agit des dossiers nécessaires au fonctionnement de Thunderbird. Ils sont repérés par une icône propre représentative de leur fonction. Il s’agit des dossiers : La plupart du temps, des dossiers équivalents existent déjà sur le serveur IMAP, il est donc souhaitable que Thunderbird et le serveur utilisent les mêmes dossiers.

Comment puis-je bloquer un dossier de Thunderbird?

Sous Unix, supprimez parentlock et bloquer à partir du dossier Thunderbird. Utilisez l’outil de déverrouillage de fichiers LockHunter.

Related Posts