Table des matières
Comment recuperer un Fichier Excel disparu?
Lancez Word ou Excel. Cliquez sur Ouvrir d’autres documents sur l’écran d’accueil ou passez par l’onglet Fichier puis cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur le bouton Récupérer des documents non enregistrés pour Word, ou Récupérer des classeurs non enregistrés pour Excel.
Où retrouver les fichiers temporaires?
Rechercher des fichiers temporaires
- Sélectionnez Démarrer, tapez .
- Sélectionnez l’onglet Documents.
- Faites défiler les fichiers et recherchez ceux qui correspondent aux dernières dates et heures auxquelles vous avez modifié le document.
- Dans Word, cliquez sur Fichier > Ouvrir, puis sélectionnez l’onglet Dossiers.
Quels sont les fichiers et documents disparus sur Windows 10?
Windows 10 : fichiers et documents disparus Afin de bien comprendre, ici nous parlons des données qui se trouvent dans le profil utilisateur. Soit les données dans le disque C Utilisateurs > nom de la session. On trouve alors le dossier Documents, Images et vidéos.
Comment récupérer des fichiers sur votre ordinateur?
Enfin, vous pouvez effectuer une recherche de fichiers notamment via Cortana. Pour des explications sur la recherche de Windows, se rendre sur notre article. Si vraiment plus aucun document ne se trouve sur votre ordinateur, il faut utiliser un logiciel de récupération de fichiers. Vous pouvez alors récupérer une partie des documents.
Est-ce que ton icône est un lien vers le fichier Excel?
3) Si ton icône sur le bureau n’est pas un lien vers le fichier mais ton fichier Excel lui-même, c’est une bonne chose dans le sens où tu n’as pas à chercher où il est puisqu’il est justement là, devant toi ; mais c’est en même temps une mauvaise chose puisque tu as eu le message « fichier corrompu » !
Comment récupérer vos documents dans Windows 10?
On trouve alors le dossier Documents, Images et vidéos. Par défaut, Windows y stocke tous vos documents. Après différentes manipulations dans Windows 10, vous pouvez perdre l’accès à vos documents personnels. Après avoir réinitialiser le PC ou réinstaller Windows 10.