Table des matières
Comment récupérer un message vocal sur son téléphone portable?
Méthode 1: récupérer la messagerie vocale Android sur une application téléphonique
- Tout d’abord, ouvrez l’application de votre téléphone et cliquez sur Messagerie vocale.
- Descendez et cliquez sur “Messages supprimés” où vous obtiendrez la liste de tous les messages vocaux supprimés qui peuvent être récupérés.
Comment récupérer un message vocal Bouygues?
Concernant un message reçu dans la journée et effacé par erreur, j’ai composé le 660 puis 2 (qui n’est pas proposé par l’automate), j’ai pu réécouter mon message.
Comment récupérer les messages supprimés sur votre téléphone?
Une fois installé, il vous permettra de récupérer les messages supprimés sur près de 2000 modèles de smartphones Android comme iOS. Une fois le programme installé sur votre PC, branchez votre téléphone pour lancer le processus de récupération. MobiKin Doctor vous demandera alors l’autorisation d’accéder à votre téléphone.
Comment récupérer les messages perdus sur votre appareil Android?
Conseil: Lorsque le programme termine la numérisation de données sur votre appareil Android, les messages Viber perdus détectés par le programme s’affichent sur le résultat du scan. Vous pouvez ainsi prévisualiser les détails de la conversation Viber et décider lesquels récupérer, choisissez-les et cliquez sur “Récupérer “.
Comment récupérer des messages supprimés après 30 jours?
Cet article décrit les options dont disposent les administrateurs pour récupérer des messages supprimés au bout de 30 jours. Après 30 jours, les administrateurs disposent de 25 jours supplémentaires pour restaurer les messages supprimés à partir de la console d’administration.
Comment récupérer et restaurer les messages supprimés?
Voici les options permettant de récupérer et de restaurer les messages supprimés : 1 Pendant 30 jours après la suppression, les utilisateurs peuvent récupérer leurs messages à partir de la corbeille en… 2 Après 30 jours, les messages sont définitivement supprimés de la corbeille, et ni les utilisateurs ni les… More