Comment regarder des series coreennes gratuitement?

Comment regarder des séries coréennes gratuitement?

Comment regarder des dramas coréens 2022 – Alternatives à DramaFever

  1. Viki. Viki est l’une des alternatives les plus populaires à DramaFever.
  2. Viu. Viu est une bonne alternative à DramaFever pour tous ceux qui recherchent un service de streaming simple.
  3. AsianCrush.
  4. Kocowa.

Où Peut-on regarder des drama?

1/Viki. LA plateforme de streaming de dramas coréens par excellence. Le site offre de nombreux dramas coréens – y compris d’autres dramas asiatiques – allant du plus récent au plus populaire.

Comment s’abonner à Viki pass?

Créez ou connectez-vous à votre compte Viki sur l’application Viki. Dans le menu de gauche, faites défiler jusqu’à Viki Pass. Cliquez sur le plan auquel vous souhaitez vous abonner. Sélectionnez le moyen de paiement et cliquez sur S’ inscrire.

LIRE AUSSI :   Comment resoudre le probleme de la carte SD?

Quels sont les millions d’amateurs de séries coréennes?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il y a des millions d’amateurs de séries télévisées coréennes en-dehors de la Corée du Sud. Il y en a des milliers en France et en Suisse, et c’est pour ça que la plupart sont sous-titrées également en français, le plus souvent par des fans très persévérants qui les traduisent de l’anglais.

Quel est le meilleur site de streaming coréen?

Un autre site de streaming qui propose également des dramas coréens. À la différence de Viki, ce sont des traducteurs professionnels qui sous-titrent les épisodes. Dramapassion propose de visionner les dramas coréens gratuitement mais avec des publicités et une moins bonne qualité visuelle.

Quels sont les dramas coréens?

Les dramas coréens – appelés K-Drama – sont des séries télévisées venues de Corée de Sud mêlant romance, drames, comédie, thriller etc… et allant de 15 à 20 épisodes d’une heure. À la différence des sitcoms occidentales, un drama se déroule en une saison. Il arrive cependant qu’un drama soit décliné en une suite.

LIRE AUSSI :   Comment se calcule le bonus auto?

Comment regarder les dramas coréens sur Netflix?

Et comme YouTube est également facile d’accès via une application, un navigateur Web ou une télévision connectée, vous pouvez regarder gratuitement n’importe où et à tout moment. La plateforme a senti le filon avec la popularité des dramas coréens. Aussi, depuis quelques temps certains dramas coréens sont proposés sur Netflix.

Related Posts