Comment regler son Chauffe-cire?

Comment régler son Chauffe-cire?

Kit d’épilation à la cire avec l’appareil chauffe-cire Son fonctionnement est très simple, il suffit de verser les perles dans la cuve en inox, réglez la température comme vous le souhaitez (de 35°C à 120 °C), posez le couvercle et laissez fondre doucement.

Comment savoir si la cire est à bonne température?

Dans l’idéal, la cire doit fondre tranquillement pour atteindre une température comprise entre 37 et 40 degrés. Le meilleur moyen mnémotechnique de vous en souvenir c’est de penser à la température du corps humain qui est de 37°C.

Quelle cire prendre pour le maillot?

Comme le recommande l’esthéticienne, il est toujours préférable d’épiler le maillot avec des cires sans bande. C’est le cas de la cire royale bio de chez Acorelle. 100\% naturelle, à base de résine de pin naturelle et de cire d’abeille bio, elle est efficace et très douce pour la peau grâce à l’extrait de lys blanc bio.

LIRE AUSSI :   Comment sauvegarder l’iPhone depuis une sauvegarde?

Comment utiliser la cire froide?

La cire froide est facile à utiliser et est idéale pour les moins expérimentées: il suffit de réchauffer les bandes dans ses mains, coller, tirer – terminé! Cependant, avec la cire froide, les poils cassent plus souvent et laissent des poils courts.

Comment utiliser une bande de cire froide?

Les bandes de cires froides sont particulièrement simples à utiliser: il suffit de chauffer légèrement la bande entre les mains, de la presser sur la peau dans le sens de la pousse du poil puis de tirer d‘un coup sec. Cire froide ou cire chaude?

Comment éviter ou limiter le temps de travail au froid?

Les mesures les plus efficaces consistent à éviter ou à limiter le temps de travail au froid. À défaut, il convient, entre autres mesures, d’organiser le travail, de fournir des équipements de travail adaptés et d’aménager les locaux de pause chauffés.

LIRE AUSSI :   Qui a realise le film Seigneur des Anneaux?

Comment faire une épilation à la cire chaude?

Pour une épilation à la cire chaude, la cire d‘abeille est chauffée à une température de 40 degrés environ. Elle s‘applique ensuite directement sur la peau avec une spatule. Arracher les poils, y compris les racines, à l‘aide de cire chaude ou froide n‘est certes pas totalement indolore mais assure un résultat plus durable que le rasage.

Related Posts