Comment regler son KitchenAid?

Comment régler son KitchenAid?

Inclinez la tête du moteur vers l’arrière. Tournez légèrement la vis (A) dans le sens contraire des aiguilles d’une horloge (gauche) pour relever le batteur plat ou dans le sens horaire (droite) pour abaisser le batteur plat. Effectuez le réglage de sorte que le batteur plat efface juste la surface du bol.

Où faire réparer son KitchenAid?

Pour les grands appareils ménagers KitchenAid, vous pouvez contacter un conseiller en appelant le numéro suivant: 0969 320 500 (Appel non surtaxé).

Pourquoi mon robot KitchenAid bouge?

Bonsoir. Il faut régler la vis de serrage qui se trouve dans le pied. normal votre pate est dense c’est preuve que le pétrissage se fait correctement pas d’inquiétude.

LIRE AUSSI :   Comment inserer une image dans un mail Gmail?

Comment enlever le batteur d’un Kitchen Aid?

Placez un chiffon chaud et humide autour du bas du bol pendant 10 minutes. Réchauffez-le au bout de 10 minutes, remettez-le en place et laissez-le reposer pendant 1 à 2 minutes supplémentaires. Cela réchauffera l’acier inoxydable, ce qui provoquera sa dilatation. Après cela, essayez de secouer et de retirer le bol.

Comment régler la hauteur du fouet Kitchenaid?

Pour remonter le batteur plat, tournez légèrement sa vis de réglage de la hauteur (A) dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (vers la gauche) et pour l’abaisser, tournez-la dans le sens des aiguilles d’une montre (vers la droite). Réglez la hauteur du batteur jusqu’à ce qu’il soit au ras du fond du bol.

Comment fonctionne la garantie KitchenAid?

Pour l’achat d’au minimum 3 appareils électroménagers encastrables KitchenAid, vous aurez droit à une garantie d’une durée totale de 5 ans. Dans le troisième, quatrième et cinquième année, vous ne payez qu’une contribution forfaitaire représentant le coût de déplacement du réparateur.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve le muscle gastrocnemien?

Quel est le slogan de KitchenAid?

Le slogan « for the way it’s made » (bien pensés, bien fabriqués) résume parfaitement l’esprit de la marque. Car KitchenAid est avant tout associée à des produits et des accessoires spécialement pensés pour faciliter les usages des Kitchen Addict.

Est-ce que le Kitchenaid chauffe?

Bonjour, Effectivement quand on pétrit une pâte assez dense il chauffe un peu. Si aucune odeur de grillée ne s’en échappe il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Comment enlever le crochet du KitchenAid?

Utiliser une compresse chaude :

  1. Placez un chiffon chaud et humide autour de l’arbre du batteur pendant 10 minutes.
  2. Réchauffez-le au bout de 10 minutes, remettez-le en place et laissez-le reposer pendant 1 à 2 minutes supplémentaires. Cela réchauffera l’aluminium, ce qui provoquera sa dilatation.

Comment retirer le bol du robot Kenwood KMIX?

Il suffit de faire tourner le bol vers la gauche jusqu’à entendre un clac, après avoir soulever le bras du robot. Bonjour, Il suffit de le dévisser, en tournant d’un quart de cercle vers la gauche et soulever.

LIRE AUSSI :   Comment ajouter de la musique a votre iPod?

Où trouver le numéro de série KitchenAid?

Tous les électroménagers KitchenAid sont livrés avec une étiquette adhésive qui énumère les numéros de série et de modèle. Pour les électroménagers, l’étiquette est généralement en argent; pour les électroménagers portables, l’étiquette est blanche.

Related Posts