Comment reinitialiser completement un Macbook Pro?

Comment réinitialiser complètement un Macbook Pro?

Éteignez votre Mac, puis rallumez-le tout en maintenant enfoncées simultanément les quatre touches : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes. Cette opération efface les réglages d’utilisateur de la mémoire et restaure certaines fonctionnalités de sécurité qui ont pu être modifiées.

Comment réinitialiser un macbook pro de 2010?

Maintenez enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt (ou touche « option ») + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration . Gardez les touches enfoncées jusqu’à l’apparition du logo  ou du logo Planète.

Comment réinitialiser le MacBook Air et le MacBook Pro?

Comment réinitialiser le MacBook, MacBook Air et MacBook Pro à l’état d’usine? Avant de lancer la réinitialisation, veuillez brancher votre ordinateur portable sur le secteur et vérifier que le WIFI est connecté. ① Au redémarrage du MacBook, appuyez sur les touches « command » et « R » pour accéder au mode de récupération.

LIRE AUSSI :   Comment conserver le filtre du seche linge?

Comment réinitialiser la batterie d’un MacBook Pro?

Réinitialiser la batterie d’un MacBook Pro 1 Comprenez ce qu’est la réinitialisation de la batterie. Cette opération consiste à réinitialiser le contrôleur de… 2 Relevez les symptômes d’un mauvais fonctionnement. 3 Ouvrez le menu Pomme (). Cliquez sur le logo en forme de pomme croquée dans le coin supérieur gauche de l’écran. More

Comment réparer un MacBook?

Quand votre MacBook fonctionne lentement ou se plante, vous pouvez réparer l’ordinateur avec des outils de réparation. Mais si les outils de réparation ne règlent pas le problème, vous avez probablement besoin de réinitialiser le MacBook.

Comment faire avant de rallumer votre MacBook Pro?

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ( ) de votre MacBook Pro afin de le rallumer. Tenez enfoncées ces quatre touches. Faites-le immédiatement après avoir appuyé sur le bouton Marche/Arrêt. Ce n’est pas facile, mais les quatre touches doivent être tenues enfoncées pendant tout le redémarrage, jusqu’à ce que le logo d’Apple apparaisse.

Related Posts