Comment reinitialiser une Nintendo DS XL?

Comment réinitialiser une Nintendo DS XL?

Dans le menu des paramètres de la console, accédez à la page 4, puis sélectionnez « Formater la console ». Sélectionnez « Formater » à chaque fois que nécessaire afin d’effacer toutes les données.

Comment enlever le contrôle parental d’une DS?

Dans le menu des paramètres de la console, accédez à la page 3, puis sélectionnez « Contrôle parental ». Sélectionnez « Oui » pour modifier le contrôle parental.

Comment réinitialiser une 2ds XL?

Maintenez le bouton d’allumage de la console enfoncé jusqu’à ce qu’elle se réinitialise; cela peut prendre un certain temps. Une fois la console éteinte, appuyez sur le bouton d’allumage pour la rallumer.

Comment réinitialiser votre mot de passe?

Réinitialisez le mot de passe de votre compte et cliquez sur Soumettre. S’il n’y a qu’un seul compte administrateur, le système remplira automatiquement le nom admin dans le champ nom d’utilisateur. S’il existe plusieurs comptes administrateur, sélectionnez-en un dans le menu déroulant pour modifier son mot de passe.

LIRE AUSSI :   Comment reussir le lancement d’un produit?

Comment modifier votre mot de passe administrateur?

Si vous souhaitez uniquement modifier le mot de passe administrateur, accédez à DSM > Options > Personnel > Compte pour le faire sans réinitialiser votre Synology NAS. La réinitialisation du Synology NAS n’a pas d’incidence sur ses données.

Comment vous connecter à DSM?

Double-cliquez sur votre Synology NAS. Sur la page de connexion, saisissez le nom d’utilisateur système par défaut admin, laissez le champ du mot de passe vide et cliquez sur Connexion. Créez un mot de passe fort et cliquez sur Soumettre. Connectez-vous à DSM avec le nom d’utilisateur admin et le mot de passe que vous venez de créer. 6

Comment réinitialiser un NAS Synology?

Il existe au total trois façons de réinitialiser un NAS Synology: réinitialiser paramètres réseau (qui réinitialisera également le mot de passe administrateur), réinitialiser et réinstaller DiskStation Manager (tout en conservant toutes vos données intactes), ou réinitialiser tout (y compris l’effacement de toutes les données sur les disques durs).

Related Posts