Comment rejoindre une organisation Teams?

Comment rejoindre une organisation Teams?

Sélectionnez le bouton Rejoindre Teams sur le lien dans le message électronique. Vérifiez et appuyer sur Accepter les autorisations. Vous serez invité à choisir entre l’ouverture de l’application Teams ou de l’application web. Sélectionnez-en une, puis Teams s’ouvrira en vous connectant.

Qui peut voir mes conversations sur Teams?

Les chats privés ne sont normalement pas accessibles aux administrateurs, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas les lire directement. Cependant, ils sont stockés sur le système, donc en cas de besoin, il est toujours possible pour les administrateurs de faire une demande pour pouvoir « lire » le contenu du chat.

Comment désactiver l’accès Invité?

Si vous souhaitez que l’accès invité reste désactivé pour votre organisation, vous devez confirmer que le paramètre d’accès invité est définie sur Désactivé au lieu de Service par défaut. L’activation de l’accès invité dépend des paramètres d’Azure Active Directory, de Microsoft 365, de SharePoint et de Teams.

LIRE AUSSI :   Comment mettre son ecran en noir et blanc Samsung?

Quel est l’activation d’un invité?

L’activation de l’accès invité dépend des paramètres d’Azure Active Directory, de Microsoft 365, de SharePoint et de Teams. Pour plus d’information, consultez Collaborer avec des invités dans une équipe. Se connecter au Centre d’administration de Microsoft Teams.

Comment gérer les invitations d’utilisateur invités?

Si vous êtes un client Microsoft 365 qui utilise SharePoint, alors vous pouvez également utiliser la page Demandes d’accès pour gérer les invitations d’utilisateur invité qui ont été envoyées à des personnes qui ne possèdent pas de licences pour votre abonnement Microsoft 365.

Comment se connecter au centre d’administration de Microsoft Teams?

Se connecter au Centre d’administration de Microsoft Teams. Sélectionnez paramètres Org-wide > accès invité. Définissez l’option Autoriser l’accès invité dans Microsoft Teams sur Activé.

Related Posts