Comment remplacer un compresseur?

Comment remplacer un compresseur?

Nous vous montrerons en 9 étapes comment le remplacer correctement.

  1. Retirer le compresseur défectueux.
  2. Rincer le système de climatisation.
  3. Vérifier les composants du système de climatisation.
  4. Contrôle du niveau d’huile.
  5. Montage.
  6. Recharger le réfrigérant.
  7. Contrôler la courroie trapézoïdale.
  8. Effacer la mémoire des défauts.

Comment enlever bac derrière frigo?

Retirez le panneau décoratif du réfrigérateur. Il s’agit de la grille avant qui se trouve en bas de l’appareil. Sur la plupart des modèles, il est fixé et il suffit donc de le tirer pour l’enlever et accéder au bac d’égouttement. Retirez cet élément et mettez-le de côté X Source de recherche .

Comment débrancher le compresseur de congélateur?

•Vérifier la prise d’alimentation à l’aide d’un multimètre si le compresseur de congélateur ne fonctionne pas. Une fois que le pouvoir est établi, débranchez l’appareil et localisez la connexion électrique du compresseur. Retirez le couvercle, puis retirer le relais et de surcharge.

LIRE AUSSI :   Comment augmenter la reception de mon iPhone?

Quel est le condensateur d’un congélateur?

Le condensateur d’un congélateur est une pièce détachée simple à changer. Il est facile à trouver et le remplacer ne pose pas de difficulté, même pour quelqu’un dont ça n’est pas le métier, et même pour une personne qui n’aurait pas l’habitude de bricoler.

Comment réduire les coûts de réparation d’un compresseur?

Remplacer une tablette ou un bac à légumes brisé vaut toujours la peine. Comment réduire les coûts de réparation? Pour acquérir un réfrigérateur neuf, il faut débourser aux alentours de 2 000 $. La réparation d’un compresseur, par exemple, vous coûtera environ 800$ dont pas moins de 550 $ pour la pièce seulement.

Comment remplacer le condensateur d’un compresseur?

Les opérations pour remplacer le condensateur d’un congélateur sont détaillées ci-dessous pour vous aider au maximum et pour que vous puissiez le faire facilement sans perdre de temps : ouvrez le boîtier dans lequel le condensateur est placé, ce boîtier est en général fixé au compresseur ;

Related Posts