Table des matières
Comment rendre une base de données Access exécutable?
Créer une application Access exécutable
- Télécharger le fichier executable-access. rar en cliquant sur ce lien,
- Puis, le décompresser dans le dossier de votre choix,
- Ensuite, double cliquer sur la base de données résultante pour l’ouvrir dans Access,
- Cliquer alors sur le bouton Activer le contenu du bandeau de sécurité,
Comment fractionner une base de données Access?
Ouvrez la copie de la base de données qui se trouve sur votre disque dur local. Sous l’onglet Outils de base de données, dans le groupe Déplacer les données, cliquez sur Base de données Access. L’Assistant Fractionnement de base de données démarre. Cliquez sur Fractionner la base de données.
Comment ouvrir une base de données Access en mode exclusif?
Pour ouvrir une base en mode exclusif…
- Démarrez Access.
- Faites Fichier / Ouvrir.
- Sélectionnez la base de données qui vous intéresse.
- Cliquez sur le bouton fléché à droite du bouton Ouvrir.
- Cliquez enfin sur l’option Ouvrir en exclusif.
Comment on exécute une application à base de Access?
Cliquez sur Fichier > Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez Packages signés Microsoft Office Access (*. accdc) comme type de fichier. Dans la liste Rechercher dans, localisez le dossier qui contient votre fichier .
Comment créer une base de données Web?
Vous pouvez utiliser Access 2010 et Access Services, un composant de SharePoint, pour créer des applications de base de données web. Cela vous permet de : partager des données dans une organisation ou par le biais d’Internet. Remarque : Un compte d’utilisateur est requis pour utiliser une base de données web.
Comment créer une base de données sous Access?
Puis dans type de fichiers, sélectionnez « Enregistrer la base de données sous » et enfin indiquez le type de format de la base de données, notamment pour qu’il soit compatible avec les anciennes versions. Nous venons de créer une base de données dans Access (« vidéothèque »).
Comment utiliser votre base de données?
À présent, vous pouvez utiliser votre base de données. Pour ce faire, vous aurez besoin de vos informations de connexion : le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous venez de définir, le nom de la base de données que vous avez indiqué et l’adresse du serveur.
Comment ouvrir une base de données?
À l’ouverture, Microsoft Access démarre dans le mode Backstage et présente une liste d’options qui vous permettent d’ouvrir une base de données existante, de créer une nouvelle base de données ou d’accéder à des outils pour modifier n’importe laquelle de vos bases de données.
https://www.youtube.com/watch?v=yq243SRLbX4