Comment reparer le probleme de mise a jour des applications iPhone?

Comment réparer le problème de mise à jour des applications iPhone?

Comment Utiliser l’Outil pour Réparer le Problème de Mise À Jour des Applications iPhone. 1. Lancez le logiciel iMyFone iOS System Recovery, et cliquez sur  » Mode Standard  » qui permet de réparer le problème des mises à jour sans perte de données.

Comment se mettre à jour l’application iPhone?

C’est une astuce simple que vous pouvez essayer lorsque vos applications iPhone ne se mettent pas à jour. Voici ce que vous devez faire. Fermez l’App Store puis, en double-cliquant sur le bouton Home, fermez toutes les applications. Maintenant, relancez App Store et essayez de mettre à jour l’application souhaitée.

LIRE AUSSI :   Qui mangent les orques?

Est-ce que vous ne parvenez pas à mettre à jour des apps?

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour des apps et que le message « Votre compte a été désactivé dans l’App Store » s’affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème. Pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance Apple.

Est-ce que vous ne puissiez pas mettre votre iPhone à jour par une connexion sans fil?

Il se peut que vous ne puissiez pas mettre votre iPhone, iPad ou iPod touch à jour par le biais d’une connexion sans fil (mode OTA).

Est-ce que les applications iPhone se mettent pas à jour?

Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être pour cela que les applications iPhone ne se mettent pas à jour. Nous vous conseillons d’utiliser un réseau Wi-Fi plutôt que votre forfait internet pour mettre à jour vos applications, car le processus est généralement plus rapide par Wi-Fi.

LIRE AUSSI :   Ou mettre liquide lavage lave-vaisselle?

Comment vérifier si vos mises à jour sont téléchargés sur votre iPhone?

Depuis que les applications et leurs mises à jour peuvent être téléchargés en Wi-Fi ou en données cellulaires, vous devez vérifier si au moins un des deux est actif sur votre iPhone. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans « Réglages », d’appuyer sur « Wi-Fi » et de l’activer.

Related Posts