Comment reparer le serveur DNS ne repond pas?

Comment réparer le serveur DNS ne répond pas?

Comment résoudre le problème de serveur dns ne répond pas

  • Changer un autre navigateur.
  • Redémarrer votre routeur ou modem.
  • Mettre à jour votre pilote réseau.
  • Modifier vos paramètres IP/TCP.
  • Paramétrer l’adresse physique comme adresse réseau.
  • Vider le cache DNS.

Comment restaurer le DNS?

Il suffit d’aller dans votre section Domaines dans le menu principal. Sélectionnez votre domaine et cliquez sur Zone DNS . Faites défiler jusqu’à Valeurs par défaut et cliquez sur le bouton appelé  » Réinitialiser ». Il réinitialisera tous les paramètres et ajoutera toutes les valeurs par défaut dans votre zone DNS.

Est-ce que le message d’erreur Word ne répond pas?

Si le message d’erreur «Word ne répond pas» n’apparaît plus, activez chaque complément un par un et redémarrez Word après chacun pour déterminer celui qui a causé le problème. Réparez le document. Si l’erreur apparaît lorsque vous ouvrez ou enregistrez un fichier Word spécifique, ce document est peut-être corrompu.

LIRE AUSSI :   Comment fusionner 2 comptes Pokemon GO?

Comment corriger l’erreur DNS?

Par conséquent, pour corriger l’erreur « le serveur DNS ne répond pas », changez votre DNS en DNS public de Google : Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Connexions Réseau Sélectionnez Ethernet (ou WiFi, si c’est votre mode de connexion préféré) sur le côté gauche de la fenêtre

Est-ce que le message ne répond pas sur une application que vous venez d’installer?

Si vous voyez le message qui ne répond pas sur une application que vous venez d’installer, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un problème de compatibilité . Cependant, si l’application a soudainement cessé de fonctionner, il doit y avoir un conflit de programme ou un fichier corrompu.

Est-ce que le disque n’est pas réparé?

Si le disque n’est toujours pas réparé et que le logiciel de récupération de données ne fonctionne pas, contactez immédiatement un expert en récupération de données. Il existe une possibilité de défaillance matérielle ou mécanique, qui ne peut pas être corrigée par un utilisateur et nécessite l’aide d’un expert.

Related Posts