Comment reparer le serveur IMAP?

Comment réparer le serveur IMAP?

Paramètres IMAP incorrects Confirmez que le serveur et le port IMAP sont corrects. La plupart des ports IMAP sont 993 ou 143. Vérifiez que le serveur répond aux exigences techniques de connexion via IMAP et SMTP.

Comment se connecter à IMAP?

Sur la barre de commandes, sélectionnez Paramètres > E-mail > Profils de serveur. Dans la barre de commandes, sélectionnez Nouveau profil de serveur. Pour Type de serveur de messagerie, sélectionnez Autre (IMAP/POP, SMTP), puis entrez une valeur significative pour le champ Nom du profil.

Pourquoi Outlook ne parvient pas à se connecter à ce serveur proxy?

Outlook ne parvient pas à se connecter à ce serveur. (\%s) Un problème est à l’étude avec le certificat de sécurité du serveur proxy, \%s. Le nom du certificat de sécurité n’est pas valide ou ne correspond pas au nom du site.

LIRE AUSSI :   Comment retirer des injecteur?

Est-ce que vous essayez de connecter un compte pop?

Si vous recevez un message indiquant l’échec de la connexion de Outlook.com au serveur pour votre compte connecté, sélectionnez Précédent et vérifiez que l’adresse e-mail et le mot de passe entrés sont corrects. Si le problème persiste, cela signifie probablement que vous essayez de connecter un compte POP.

Pourquoi vous recevez un message d’erreur?

Vous recevez un message d’erreur indiquant que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. Vous êtes automatiquement connecté à un compte que vous ne souhaitez pas utiliser. La page est constamment en cours de redirection. Vous ne connaissez pas votre nom d’utilisateur.

Comment forwarder un email vers un autre compte de messagerie?

Forward email from your other accounts to Outlook.com. Pour plus d’informations, consultez Les messages Gmail automatiquement transmis à un autre compte et le forwardage automatique du courrier électronique dans Yahoo Mail. Connecter votre autre compte à Outlook pour Windows ou Outlook pour Mac (voir Ajouter un compte de messagerie à Outlook).

Related Posts