Table des matières
Comment réparer les fichiers DLL Windows 7?
Laisser Windows réparer les DLL endommagées
- Insérer le CD de windows dans le lecteur CD.
- Aller sur : démarrer / exécuter / saisir « cmd » / appuyer sur « ok »
- Dans la console qui s’affiche, saisir : sfc /scannow.
- Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .
Où télécharger des DLL?
Les deux sites dllfile.net et fix4dll.com au final proposent de télécharger PCRepairKit qui est un logiciel peu fiable. A noter qu’il utilise comme setup le nom de la DLL ce qui est assez trompeur.
Comment installer des fichier DLL?
Accédez à votre disque d’installation windows (en général C:), puis le dossier ” Windows ” ensuite ” System32 “. Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans ce dossier, et sélectionnez ” Coller “. Cela va copier le fichier DLL dans le dossier d’enregistrement pour Windows.
Comment corriger les erreurs de DLL?
Voici plusieurs méthodes possibles pour corriger les erreurs de DLL vous même. Lorsqu’une personne reçoit des erreurs de DLL manquants ou introuvables, elle choisit de télécharger les fichiers DLL manquants depuis un site Web.
Comment réparer le fichier DLL manquant ou supprimé?
Fichier DLL manquant ou supprimé 1 Afficher les fichiers cachés du système. Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options des dossiers et enfin Affichage. 2 Laisser Windows réparer les DLL endommagées. Insérer le CD de windows dans le lecteur CD. 3 Récupérer la DLL dans le cache de Windows. 4 Notre vidéo.
Comment réparer les DLL endommagées?
Laisser Windows réparer les DLL endommagées Insérer le CD de windows dans le lecteur CD. Aller sur : démarrer / exécuter / saisir « cmd » / appuyer sur « ok » Dans la console qui s’affiche, saisir : sfc /scannow Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .dll manquant ou endommagés et va automatiquement les remplacer.
Qu’est-ce que la DLL?
La DLL n’est rien, mais un fichier de bibliothèque de liens dynamiques qui est utilisé pour contenir de multiples codes et procédures qui sont essentiels au fonctionnement des programmes Windows.