Table des matières
Comment réparer mon blender?
Quelles sont les étapes de la réparation d’un blender?
- Démonter le blender. À ce niveau qui n’est que le début, il faut débrancher le mélangeur et retirer ensuite le bocal.
- Serrage d’un goujon d’entraînement du mélangeur. Enlevez la base et renversez le mélangeur.
- Faire l’entretien des lames du blender.
Comment réparer un blender chauffant?
Dévissez l’enveloppe du blender et vérifiez l’appareil et l’état de la courroie. Nettoyez l’intérieur à l’aide d’un chiffon sec. Astiquez également les languettes en cuivre du moteur avec de l’alcool ménager. Tout ceci lorsque votre appareil est débranché, cela va de soi !
Qu’est-ce que le Blender?
Qu’est-ce qu’un blender? Le blender est un robot de cuisine souvent confondu avec le mixeur. Rien de plus normal : ils font partie de la même famille et partagent le même terrain de jeu ! Ils mixent, hachent et mélangent tous les deux… mais avec plus ou moins d’efficacité.
Quels sont les problèmes du côté des blenders?
Il est fréquent de remarquer certains problèmes du côté des blenders. Problème d’odeur étrange. Problème de bol non-étanche. Généralement, ces problèmes sont facilement réparables. Toutefois, il est quand même conseillé d’opter pour un blender ayant un moteur puissant pour plus d’efficacité.
Comment faire un Blender chauffant?
Le blender chauffant. Il permet de cuire et de mixer dans un seul processus. Il est très pratique car peu de préparation est requise. La seule chose à faire est de peler les légumes, de les morceler, de fermer le couvercle et on laisse cuire 20 à 30 minutes avant de se servir.
Comment procéder à la réparation d’un Blender?
La réparation d’un blender doit suivre quelques étapes. Néanmoins, ces dernières dépendent du type de blender. Toutefois, toutes les étapes que voici fonctionnent généralement pour bon nombre de blenders. À ce niveau qui n’est que le début, il faut débrancher le mélangeur et retirer ensuite le bocal.