Table des matières
Comment réparer un disque non alloué?
Ouvrez la gestion des disques et essayez de créer un nouveau volume sur le lecteur non alloué et configurez le système de fichiers pour obtenir une erreur corrective non allouée.
Comment formater un SSD non alloué?
Installez et lancez AOMEI Partition Assistant. Dans l’interface principale, recherchez le disque non alloué qui va être formaté, cliquez avec le bouton droit sur l’espace non alloué dessus et choisissez « Créer la partition ».
Comment réparer un disque non système?
Ainsi, vous pouvez réparer disque non système avec le disque d’installation de Windows ou le disque de réparation du système Windows : Insérez le disque d’installation de Windows dans votre ordinateur. Démarrer dans les options de récupération du système Windows, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Invite de commandes.
Comment réparer une erreur de disque sous Windows 7?
Insérez le disque d’installation de Windows dans votre ordinateur. Démarrer dans les options de récupération du système Windows, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Invite de commandes. Utilisez ensuite les commandes suivantes pour réparer une erreur de disque non système ou une erreur de disque sous Windows XP / 7/10.
Comment procéder à la réparation du disque dur?
Windows 10 fournit plusieurs méthodes pour effectuer l’analyse et la réparation du disque dur. Par exemple, l’utilitaire Vérifier le disque (CHKDSK.exe) dans Invite de commandes et Explorateur de fichiers vous aide à vérifier l’intégrité du disque dur, les erreurs du système de fichiers, les secteurs défectueux, les clusters perdus, etc.
Comment corriger le problème du disque?
Si il n’y a rien de mal avec votre périphérique d’installation, cela peut être le problème du disque sélectionné. 1.Vérifiez le câble IDE ou SATA du disque. 2. Vérifiez si le disque a un MBR corrompu. Vous pouvez corriger MBR de cette manière. Appeler Invite de commandes à l’aide du périphérique d’installation.