Comment reperer les radars sur Waze?

Comment repérer les radars sur Waze?

Pour activer et afficher les radars sur Waze, il faut suivre les étapes suivantes:

  1. Désactiver les MAJ automatiques du PlayStore. Lancez le Playstore et appuyez sur le menu Hamburger (en haut à gauche)
  2. Installer Waze avec radar.

Pourquoi Waze ne montre plus les radars?

En effet, les radars de l’application sont seulement désactivés pour la version française de Waze et non supprimés. Google, qui a racheté l’application Waze en 2013, a bien caché son jeu lors de cette mise à jour sans nous prévenir de cette désactivation des radars.

Comment signaler un radar mobile sur Google Maps?

Google Maps inclut l’avertisseur de radar par défaut dans son système de navigation. Il suffit donc d’entrer l’itinéraire que l’on souhaite effectuer pour que les radars que l’on trouvera en chemin nous soient indiqués, ainsi que les éventuels incidents de parcours.

Où se trouve le fichier préférence dans Waze?

Ouvrir le dossier « Waze » via un explorateur/éditeur de fichiers (comme eFile ou Astro, par exemple). Ouvrir le fichier « Préférences » contenu dans ce dossier.

LIRE AUSSI :   Quel est le meilleur outil pour creer une newsletter?

Comment visualiser les radars sur la route?

Le système nous informera automatiquement des radars pendant le voyage avec une petite icône orange sur la carte ou même avec l’avertissement acoustique de l’élément de navigation. De plus, l’ouverture de l’aperçu de l’itinéraire que nous devrons faire, Google Maps, nous permettra de visualiser tous les radars que nous rencontrerons sur la route.

Quel est le nouveau bouton de signalement de Google Maps?

Un nouveau bouton de signalement a fait son apparition à droite de l’écran, sous ceux permettant de faire une recherche et désactiver le son de Google Maps. En appuyant dessus, l’utilisateur peut signaler un accident ou un radar en seulement trois clics.

Comment signaler les accidents sur Google Maps?

Signaler les radars et les accidents sur Google Maps. Comme le montre ces screenshots, certains utilisateurs peuvent signaler des radars et des accidents sur Google Maps. La fonctionnalité correspond à celles que vous connaissez sur Waze : elle permet d’avertir les conducteurs facilement.

Related Posts