Table des matières
Comment résilier votre abonnement à Paris Match?
Si vous avez déjà payé l’intégralité de votre abonnement, Paris Match s’engage à vous rembourser les numéros restant à recevoir sur simple demande. Si vous avez contracté l’abonnement de votre magazine via un autre intermédiaire, vous devez contacter cet intermédiaire directement pour résilier votre abonnement.
Est-ce que vous pouvez interrompre votre abonnement?
S’agissant des abonnements uniquement, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez interrompre votre abonnement. Si vous avez déjà payé l’intégralité de votre abonnement, Paris Match s’engage à vous rembourser les numéros restant à recevoir sur simple demande.
Quelle est la date de parution du premier numéro de mon abonnement?
Vous pouvez consulter les dates de parution des premier et dernier numéros inclus dans vos abonnements depuis l’accueil de votre compte client ou sur la page « Mes abonnements » de votre espace client(à gauche de l’écran, rubrique « Mes commandes »). Sous le titre du magazine, vous pouvez voir : Le nombre de numéro servi durant votre abonnement
Pourquoi l’abonnement est annulé auprès d’un club de sport?
Non, l’abonnement souscrit auprès d’un club de sport n’est pas annulé automatiquement du fait du Covid-19 et du confinement. L’abonnement est suspendu jusqu’à ce que les salles aient l’autorisation de rouvrir.
Comment résilier un abonnement au magazine Gala?
Pour résilier un abonnement au magazine Gala, il existe un délai de rétractation de 14 jours, comme pour tous les abonnements. Par la suite, il est possible de résilier son abonnement de différentes façon, que l’abonnement soit mensuel ou annuel.
Comment procéder à la résiliation de votre abonnement?
En effet, dans la grande majorité des cas, vous n’aurez qu’à effectuer votre résiliation par le biais de la plateforme de souscription, depuis votre compte client ou espace personnel. Parfois, il vous faudra passer par une autre plateforme que celle concernée par votre abonnement (comme Deezer, Spotify,…