Comment resoudre les problemes de connexion a Pokemon Go?

Comment résoudre les problèmes de connexion à Pokémon Go?

Vous pouvez résoudre certains problèmes de connexion en actualisant la connexion de Google à Pokémon GO. Ces manipulations ne vous feront pas perdre votre progression du jeu. Allez sur la page Paramètres des applications connectées à Google et sélectionnez Pokémon GO dans la liste des applications connectées.

Comment se connecter à Pokémon Go?

Sélectionnez l’option Mes jeux et applications . Accédez à l’application Pokémon GO et appuyez sur le bouton Mettre à jour . Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion données fiable (Wi-Fi, 3G ou 4G). Essayez de changer de source d’internet : si vous rencontrez des problèmes en Wi-Fi, essayez de vous connecter via 3G ou 4G.

Est ce que ce bug est apparu à la mise à jour de Pokémon Go?

LIRE AUSSI :   Comment synchroniser mon calendrier Samsung avec Outlook?

Ce bug, apparu suite à la mise à jour 1.1.1 de Pokémon Go (version 0.31.0 sur Android), n’a malheureusement pas encore de solution : il faudra donc attendre un correctif logiciel de la part de Niantic, le développeur du jeu.

Combien de temps faudra-t-il pour la capture de Pokémon Go?

Ne pleurez pas tout de suite : commencez par attendre une quinzaine de secondes environ, le temps pour l’application, si tout va bien, de transmettre le statut de la capture aux serveurs de Pokémon GO.

Comment profiter pleinement de Pokémon Go?

En effet la connexion au GPS est incontournable pour profiter pleinement de Pokémon Go . Cet outil permet de localiser le joueur ou qu’il se trouve, sans cette option inutile de se balader plus loin, il faut réparer! Pour solutionner ce problème d’accessibilité, rendez-vous dans le paramétrage de connexion réseau du portable ou de la tablette :

Comment jouer à Pokemon Go?

Cette anomalie est la plus commune. Pour jouer à Pokemon Go, il est nécessaire d’être connecté aux serveurs mis à disposition par les développeurs. Le jeu victime de son succès ne supporte pas le trop grand nombre de “dresseurs” connectés en même temps, le réseau surcharge et empêche une utilisation normale.

Related Posts