Comment resoudre les problemes de requetes lentes sur SQL Server?

Comment résoudre les problèmes de requêtes lentes sur SQL Server?

Résoudre les problèmes de requêtes lentes sur SQL Server 1 Introduction. 2 Vérifier l’existence des index corrects. 3 Supprimer toutes les options de requête, de table et de jointure. 4 Examiner le plan d’exécution. 5 Examiner la sortie Showplan.

Est-ce que vous avez mis à niveau votre application à partir de SQL Server?

Si vous avez mis à niveau votre application à partir d’une version antérieure de SQL Server, différents index peuvent être plus efficaces dans la nouvelle build SQL Server en raison des modifications apportées à l’optimiseur et au moteur de stockage.

LIRE AUSSI :   Comment faire un remboursement avec un TPE Ingenico?

Quel est le tableau supérieur de la requête?

La sortie showplan indique dans quel ordre les tables impliquées dans une requête sont jointes. Pour les jointeurs de boucle imbrmbrées, le tableau supérieur qui est répertorié est le tableau externe et il doit être le plus petit des deux tableaux.

Comment utiliser un optimiseur de requête?

Étant donné que l’optimiseur de requête sélectionne généralement le meilleur plan d’exécution pour une requête, Microsoft vous recommande d’utiliser des conseils de jointeur, des conseils de requête et des conseils de table uniquement en dernier recours, et uniquement si vous êtes un administrateur de base de données expérimenté.

Comment exécuter une requête de compatibilité?

Si votre base de données actuelle de compatibilité est plus faible, de basculer le maître db pour exécuter cette requête. Vous pouvez exécuter le sp_who de commande pour obtenir une liste de tous les utilisateurs, des sessions et des processus. Vous pouvez ensuite exécuter le TUER commande sur les spid qui bloque les autres.

LIRE AUSSI :   Comment desactiver la mise en veille Mac?

Quelle est la valeur par défaut dans SQL Server 2019?

La valeur par défaut dans SQL Server 2016 (13.x) et SQL Server 2017 (14.x) est de 100 Mo. Cette taille peut ne pas suffire si votre charge de travail génère un grand nombre de requêtes et de plans différents, ou si vous souhaitez conserver plus longtemps l’historique de requêtes. À partir de SQL Server 2019 (15.x), la valeur par défaut est de 1 Go.

Comment optimiser ses performances sous SQL?

Optimisation SQL. L’optimisation des performances sous SQL peut passer par plusieurs étapes, en commençant par l’installation de MySQL (ou tout autre système), en prenant en compte la structure de données et également en optimisant chacune des requêtes SQL. Ce petit guide liste certaines bonnes pratiques, ainsi que quelques astuces,…

Comment optimiser les requêtes SQL?

Optimiser les requêtes SQL Filtrer les données directement via le filtre WHERE et/ou LIMIT, en évitant que cela ne soit fait par l’application. Eviter d’utiliser des fonctions dans les clauses de recherche, telle que WHERE. Eviter les lectures via “SELECT *” en privilégiant plutôt de lister uniquement les colonnes qui seront exploitées.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le liege pollue?

Quelle est la méthodologie utilisée pour mesurer les performances de SQL Server?

Traite de la méthodologie et des scripts utilisés pour obtenir des informations sur les performances des requêtes. Utiliser SQL Server et les outils de surveillance de l’activité et des performances Windows. Utilisation du Moniteur système (également appelé perfmon) pour mesurer les performances de SQL Server à l’aide de compteurs de performance.

Comment compter le nombre de requêtes SQL dans une page web?

Compter le nombre de requêtes SQL utilisé au sein d’une page web. Cela permet d’analyser les pages qui pourraient contenir trop d’appels de requêtes SQL, notamment : Exemple : la requête “SELECT email FROM utilisateur WHERE id = 456”, puis la requête “SELECT date_inscription FROM utilisateur WHERE id = 456” pourrait être extrait en une seule fois.

Comment optimiser l’usage des requêtes SQL dans l’application?

Optimiser l’usage des requêtes SQL dans l’application Compter le nombre de requêtes SQL utilisé au sein d’une page web. Pour un système de pagination, privilégier l’usage de SQL_CALC_FOUND_ROWS, et éviter de faire 2 requêtes, celle contenant les résultats et l’autre pour compter le nombre de résultats total.

Related Posts